• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 suggestion pour ceux qui aime jouer seul en multi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
645
Reply from husky Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : suggestion pour ceux qui aime jouer seul en multi #1
salut tout le monde sa serait pour une petite suggestion pour les grands solitaires Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :non: - RealityGaming.
les gens n'ayant pas de team et aimant jouer seul (comme moi) pourrait mettre RGFR en nom de clan au lieu de mettre des nom comme "SNIP" ou "RAGE" vu qu'ils sont seuls.
comme sa si on ce croise sur le multi on pourrait directement comprendre que l'on ai du même forum et pourquoi pas faire quelques partie ensemble.
a vous de voir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
24 Mars 2012
J'aime
140
Reply from ymeb135 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : suggestion pour ceux qui aime jouer seul en multi #2
J'avoue que sa serai bien, dans ce cas va voir I N T OO X pour rentrer dans le Team GHFR ( Comme moi, je suis dedeans ... ) Il te faudra juste être la pour les OP et avoir un minimum d'horaire de jeux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

ImBadMemory

53M Kamas dispo Ilyzaelle MP MOI
Premium
Inscrit
18 Mars 2012
J'aime
247
Reply from ImBadMemory Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : suggestion pour ceux qui aime jouer seul en multi #3
J'avoue que sa serai bien, dans ce cas va voir I N T OO X pour rentrer dans le Team GHFR ( Comme moi, je suis dedeans ... ) Il te faudra juste être la pour les OP et avoir un minimum d'horaire de jeux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Il vient de dire qu'il ne veut pa de team juste passer du bon temps avec quelques membres de temps en temps.Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :shock: - RealityGaming

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
645
Reply from husky Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : suggestion pour ceux qui aime jouer seul en multi #4
je crois que tu n'a pas bien compris le message, relis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
et si je n'ai pas de team c'est parce que j'ai des horaires de jeux très différents de joueurs normaux.
je ne joue pas quand il y a cour et le week end je joue le matin de 9h a 13h30 a peu près et des fois l'aprem Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
et pendant les vacs c'est pareil je joue le matin, jamais le soir.
voila pourquoi je suis un joueur solitaire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.