Refusé [Suggestion] Post favoris.

Pour ou contre ?

• Pour l'idée

Votes: 14 73.7%
  • Contre l'idée

Votes: 5 26.3%

• Nombre de votant
    19
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lupo -

Rappeur
Premium
J'aimes
320
Réponse de Lupo - Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Post favoris. #1
  • Nom de la suggestion : Pouvoir mettre des post en favoris.
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : Communautaire
  • Description de votre idée : Je propose d'instaurer un nouveau "bouton" sur chaque post, qui consisterai à pouvoir mettre le post en "favoris" ( une nouvelle section pourrait-être mis en place, du genre " Post favoris. " ), car beaucoup de post m'intéresse ( genre des tutoriels ) et que le lendemain je n'arrive pas à retrouver, du coup on pourrait vite retrouver le post qu'on chercher si on l'a mis en favoris grâce à la future - possible - section.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici. Instaurer une nouvelle section et un nouveau "bouton".

Rave♦

Développeur * Moddeur
Premium
J'aimes
565
Réponse de Rave♦ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Post favoris. #2
Très bonne idée !

Shockwave94-

Vendeur
Premium
J'aimes
720
Réponse de Shockwave94- Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Post favoris. #3
tres bonne idéé pour :ok:

Lupo -

Rappeur
Premium
J'aimes
320
Réponse de Lupo - Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Post favoris. #4
Merci ! :ok:

WizKa_x

Membre Premium
Premium
J'aimes
1 635
Réponse de WizKa_x Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Post favoris. #5
Bonne idée ;)

Lupo -

Rappeur
Premium
J'aimes
320
Réponse de Lupo - Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Post favoris. #7
Alors ? :D

Lupo -

Rappeur
Premium
J'aimes
320
Réponse de Lupo - Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Post favoris. #8
Un modo ?

Italiiano

☣ Un Geek ne vieillit pas, il Level Up ☣
Premium
J'aimes
285
Réponse de Italiiano Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Post favoris. #9
Bonne idée je suis Pour :ok:
Mais évite les triples post :modo:

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
J'aimes
2 365
Réponse de Concept Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Post favoris. #10
Pour! bonne idée!

J'aimes
1 061
Réponse de Sacha' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Post favoris. #11
Pour si cela est possible :)

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
J'aimes
1 064
Réponse de KrystalIce Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Post favoris. #12
Je suis d'accord.
Même si il y a une fonction rechercher, c'est toujours mieux d'avoir un Favoris sur le Forum.

Malhaucoqxis

Membre Premium
Premium
J'aimes
224
Réponse de Malhaucoqxis Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Post favoris. #13
pour :)

J'aimes
357
Réponse de Adel Khey Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Post favoris. #14
Pas Bête!! je suis pour !:ok:

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
J'aimes
1 606
Réponse de GGZ mathaafack Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Post favoris. #15
Pour, c'est plus rapide :)

belkiz94

Membre Premium
Premium
J'aimes
1 348
Réponse de belkiz94 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Post favoris. #16
contre , parce que on peut mettre en favoris avec le navigateur déjà , mais oui ça serai pas mal que ça soit implanter directement sur RG donc pour

Lupo -

Rappeur
Premium
J'aimes
320
Réponse de Lupo - Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Post favoris. #17
contre , parce que on peut mettre en favoris avec le navigateur déjà , mais oui ça serai pas mal que ça soit implanter directement sur RG donc pour
Dans ce cas-là, mais directement : " Pour, malgrès que... " xD Sinon les flemmards qui lisent que le début vont croire que tu as dis contre ! ^^

J'aimes
979
Réponse de Hersoft Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Post favoris. #18
pour ! :ok:

Clément-

Premium
Premium
J'aimes
360
Réponse de Clément- Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Post favoris. #19
Completement. POUR! :ok:

belkiz94

Membre Premium
Premium
J'aimes
1 348
Réponse de belkiz94 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Post favoris. #20
je suis POUR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.