Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Refusé Suggestion - Plus de 22 images

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bastien.

LobbyMan
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
951
Reply from Bastien. Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion - Plus de 22 images #1
  • Nom de la suggestion : Plus de 22 images

• Type : (choisir entre technique ou communautaire): Technique

• Description de votre idée : Je sais pas si vous le saviez mais si ont veut poster un Topic qui contient plus de 22 images et bien on ne peut pas le poster ! Pourquoi je sais pas mais sa m'embete vraiment personnellement et j'aimerais bien qu'on puisse en mettre autant que l'on le veuille

• Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion - Plus de 22 images #2
Je suis POUR , car l'autre jour je voulais crée un Tuto , et ayant plus de 22 Images je n'est pas pu..

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion - Plus de 22 images #3
  1. Je suis POUR une limite a 50 serait bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Tiago Carvalho

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Juin 2013
J'aime
564
Reply from Tiago Carvalho Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion - Plus de 22 images #7
Certaines personnes font de long tutoriels détaillées cette idée peut leurs permettre d'aller plus loin danas leurs tutoriel Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Je suis POUR ! tu as eu une excellente idée !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.