YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Acceptée [Suggestion] Petit oubli ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Réactions
1 585
    Réponse de Aymeric Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : [Suggestion] Petit oubli ?
Nom de votre suggestion : Ajout de " Boost & Cheat " dans la section Black Ops 2
Détails de votre suggestion : C'est peut être un petit oubli, mais je vois déjà des posts ayant comme sujet des demandes de boost etc... Pour ne pas faire de hors sujet dans les sections, je voudrais rajouter la section "Boost & Cheat" dans la partie Black Ops 2
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : De l'ordre.
Suggestion proposé par : Aymeric

# IT0XX

Graphiste retraité.
Premium
Réactions
554
    Réponse de # IT0XX Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : [Suggestion] Petit oubli ?
Pour :)

Rave♦

Développeur * Moddeur
Premium
Réactions
565
    Réponse de Rave♦ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : [Suggestion] Petit oubli ?
Plusse one .
J'suis d'accord :ok:

B2O | KingS #GradyOG

Membre Premium
Premium
Réactions
504
    Réponse de B2O | KingS #GradyOG Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : [Suggestion] Petit oubli ?
très bonne suggestion :ok: totalement POUR ! :D

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
1 716
    Réponse de Kevin Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : [Suggestion] Petit oubli ?
Oui Pour, de plus Astuz ou Je ne sais plus qui en tous cas un des admin à dit qu'il la fallait :ok:

Zel_21

Membre Premium
Premium
Réactions
114
    Réponse de Zel_21 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : [Suggestion] Petit oubli ?
Les admins ont dut oubliés de le mettre:ok:

Suuprem

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
1 064
    Réponse de Suuprem Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : [Suggestion] Petit oubli ?
Pour :fou:

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Réactions
1 876
    Réponse de Florian 🐸 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : [Suggestion] Petit oubli ?
Très bonne idée :oui: la section y étais déja pour MW3 et elle a très bien marcher pourquoi pas sur BO2 :oui:

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 503
    Réponse de Destroy' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : [Suggestion] Petit oubli ?
Je suis d'accord :ok:

Slide™

Leader of vN™
Premium
Réactions
1 645
    Réponse de Slide™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : [Suggestion] Petit oubli ?
Pour, ça parait évident :hap:

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Réactions
1 904
    Réponse de Leden Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : [Suggestion] Petit oubli ?
Je suis pour évidement :wink: ralala, cet Aymeric, il pense toujours à tout <3

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Réactions
3 093
    Réponse de L0Gi Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : [Suggestion] Petit oubli ?
Pour ::):

NarexisGaming

Membre
Réactions
0
    Réponse de NarexisGaming Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : [Suggestion] Petit oubli ?
Je suis Pour ! :ok:

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Réactions
1 121
    Réponse de Smeagol Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : [Suggestion] Petit oubli ?
Pour :ok:

Xiuhtecuhtli

Xbox <3
Premium
Réactions
411
    Réponse de Xiuhtecuhtli Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : [Suggestion] Petit oubli ?
NEUTRE car le boost et autres va etre banni, ça ne servira à rien....:oui:

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Réactions
2 091
    Réponse de Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : [Suggestion] Petit oubli ?
Pour MW3 avait cette section donc il faut la mettre pour B.O II :noel:

MrFailz

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 433
    Réponse de MrFailz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : [Suggestion] Petit oubli ?
Pour aussi. :ok:

D

deleted164816

Invité
    Réponse de deleted164816 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : [Suggestion] Petit oubli ?
Pour mais je ne crois pas que il va avoir beaucoups de lobby avec le systeme de ban auto quand tu boost et en plus ya plus de infercter :$

Atz San

Ancien staff
Premium
Réactions
1 407
    Réponse de Atz San Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : [Suggestion] Petit oubli ?
Exact, c'est un petit oubli. Je l'ai rajouter ;)

Suggestion approuvée.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify