YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Suggestion Paypal

Est-tu d'accord

• Oui

Votes: 5 83.3%
  • Non pourquoi ?

Votes: 1 16.7%

• Nombre de votant
    6
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SystemLab | Florian

Membre Premium
Premium
Appréciations
1 120
Réponse de SystemLab | Florian Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Paypal #1
  • Nom de la suggestion :Suggestion bouton Paypal
  • Type : technique
  • Description de votre idée :Aujourd'hui je me suis dit pourquoi pas un bouton Donate de paypal j'ai réfléchie et j'ai trouver ou le mettre
    Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
    je trouve sa pas mal sa pourra a JB de gagné quels €uro et pourquoi pas avec faire des concours gagne un casque ou autre ?!
Tu est d'accord ?

Bastien.

LobbyMan
Premium
Appréciations
973
Réponse de Bastien. Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Paypal #2
Si il accepte je fais un don !

Gueckoz SEC

Responsable de section confirmé
Responsable de section
Appréciations
2 625
Réponse de Gueckoz SEC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Paypal #3
  • Nom de la suggestion :Suggestion bouton Paypal
  • Type : technique
  • Description de votre idée :Aujourd'hui je me suis dit pourquoi pas un bouton Donate de paypal j'ai réfléchie et j'ai trouver ou le mettre
    Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
    je trouve sa pas mal sa pourra a JB de gagné quels €uro et pourquoi pas avec faire des concours gagne un casque ou autre ?!
Tu est d'accord ?
Ce serait pas mal comme idée.

J'suis Pour

username_

♕ Trophy Hunter ♕
Premium
Appréciations
1 455
Réponse de username_ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Paypal #4
Ça part d'une bonne idée mais @JB doit payer l'hébergement du site grâce à cet argent ;)

RAIS'

" On ne peut pas tout avoir, sans sacrifice " L.R
Premium
Appréciations
141
Réponse de RAIS' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Paypal #5
Je suis POUR !

Il est vrai que JB en fais beaucoup pour nous et pour le forum !

SystemLab | Florian

Membre Premium
Premium
Appréciations
1 120
Réponse de SystemLab | Florian Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Paypal #6
Ça part d'une bonne idée mais @JB doit payer l'hébergement du site grâce à cet argent ;)
JB avec tout les premiums il peut payer 500Ans d'hébergeur mais je suis tout a fait d'accord mais genre je parle pour NOEL ou des truck comme sa par tout les jours ^^

username_

♕ Trophy Hunter ♕
Premium
Appréciations
1 455
Réponse de username_ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Paypal #7
JB avec tout les premiums il peut payer 500Ans d'hébergeur mais je suis tout a fait d'accord mais genre je parle pour NOEL ou des truck comme sa par tout les jours ^^
Ah ok bah ouai je suis POUR alors ^^

NicoX

Toujours la pour vous aider!
Premium
Appréciations
477
Réponse de NicoX Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Paypal #8
Je suis POUR ! Beaucoup de gens n'ont pas les moyens de payer par CB Car il sont encore jeune, Que sa soit des enfant de 8 ans jusqu'a des ados de 16/17 ans,
Ils utilisent souvent Paypal pour économiser de l'argent ou payer, Cela serait vraiment pratique, Très bonne idée ! :oui:

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Appréciations
9 771
Réponse de JB 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Paypal #9
Je peux savoir pourquoi cette affirmation ? Car tu sembles n'avoir aucune notion ni du temps, ni de l'argent.

SystemLab | Florian

Membre Premium
Premium
Appréciations
1 120
Réponse de SystemLab | Florian Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Paypal #10
Je peux savoir pourquoi cette affirmation ? Car tu sembles n'avoir aucune notion ni du temps, ni de l'argent.
Oui mais c'est en gros tu peut le payer tranquille le forum car pendant 1ans le premium été plus là donc a mon avis après c'est mon avis

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Appréciations
9 771
Réponse de JB 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Paypal #11
Oui mais c'est en gros tu peut le payer tranquille le forum car pendant 1ans le premium été plus là donc a mon avis après c'est mon avis
T'as aucune notion du temps alors ^^ c'était pas 1 ans et yavais encore les pubs.

SystemLab | Florian

Membre Premium
Premium
Appréciations
1 120
Réponse de SystemLab | Florian Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Paypal #12
T'as aucune notion du temps alors ^^ c'était pas 1 ans et yavais encore les pubs.
J'ai pas connu les pubs pas grave ^^ mais bon après je c'est que pleins de personne va te donner de l'argent donc tu pourra faire le Pere noel ;)

Х

хғυѕιoɴхмαɴ

Invité
Réponse de хғυѕιoɴхмαɴ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Paypal #13
Je suis POUR !
Mais il faudrait le mettre la ou y'a "membre - teams" etc...

Flowzz

Membre Premium
Premium
Appréciations
574
Réponse de Flowzz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Paypal #16
Je suis Pour !

iCriiZe

Premium
Premium
Appréciations
1 352
Réponse de iCriiZe Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Paypal #17
Je suis POUR

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Appréciations
9 771
Réponse de JB 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Paypal #18
Refusé.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.