YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Suggestion parti tournoi rgfr ;)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

G.T

OULOULOUUUU
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
696
Reply from G.T Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion parti tournoi rgfr ;) #1
Voila je pense que sa serais une bonne idée d'ouvrir une section tournoi sur plusieurs jeux

Le principe ?
des gens crée et post des tournois, dans les commentaires les gens s'inscrivent et voient avec le créateur du tournoi ;)

Voila j'espere que vous serez pour <3

pour ! :p

TαzeR

♥ R G F R ♥
Premium
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
168
Reply from TαzeR Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion parti tournoi rgfr ;) #2
Il n'y a pas beaucoup de tournois sur RGFR mais pourquoi pas.. ;)

G.T

OULOULOUUUU
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
696
Reply from G.T Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion parti tournoi rgfr ;) #3

Sk34Zz

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Septembre 2011
J'aime
213
Reply from Sk34Zz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion parti tournoi rgfr ;) #4
Voila je pense que sa serais une bonne idée d'ouvrir une section tournoi sur plusieurs jeux

Le principe ?
des gens crée et post des tournois, dans les commentaires les gens s'inscrivent et voient avec le créateur du tournoi ;)

Voila j'espere que vous serez pour <3

pour ! :p
Qu'appels tu par tournoi ? (Des concours ?)

G.T

OULOULOUUUU
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
696
Reply from G.T Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion parti tournoi rgfr ;) #5
Qu'appels tu par tournoi ? (Des concours ?)
non
ex: je dis ajouter lepailladin34 sur le psn ou sur le xboxlive (ou autre) on se fait 3 parties de mme (en privé) (le mec crée c propre règle) et l'equipe qui gagne le plus de fois a gagner le tournoi .
c que des petits tournoi pour le fun et non pas des compets avec des lots a gagner ;)

Sk34Zz

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Septembre 2011
J'aime
213
Reply from Sk34Zz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion parti tournoi rgfr ;) #6
non
ex: je dis ajouter lepailladin34 sur le psn ou sur le xboxlive (ou autre) on se fait 3 parties de mme (en privé) (le mec crée c propre règle) et l'equipe qui gagne le plus de fois a gagner le tournoi .
c que des petits tournoi pour le fun et non pas des compets avec des lots a gagner ;)
Ok ok ^^
Sa pourrais être s'impa, je dit Pour :ok:

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 224
Reply from Zimbra Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion parti tournoi rgfr ;) #8
Pas assez de tournois disponible par semaines ...

G.T

OULOULOUUUU
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
696
Reply from G.T Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion parti tournoi rgfr ;) #9

Portos'

Bogosse Bro :neo:
Premium
Inscrit
6 Octobre 2011
J'aime
387
Reply from Portos' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion parti tournoi rgfr ;) #10
Pour

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Reply from Yolande_91 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion parti tournoi rgfr ;) #11
Sa pourrait être cool :)

TaKTiiK

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
30 Mars 2012
J'aime
1 072
Reply from TaKTiiK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion parti tournoi rgfr ;) #12
Sa pourrai être pas mal mais il n'y a jamais eu de tournois ou très peu ^^ mais pourquoi pas ;)

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Reply from Yolande_91 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion parti tournoi rgfr ;) #13
Mais faut qu'il soit bien organisé :ok:

Inscrit
14 Août 2012
J'aime
270
Reply from N.I.R.O® Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion parti tournoi rgfr ;) #14
Pour :fier:

Portos'

Bogosse Bro :neo:
Premium
Inscrit
6 Octobre 2011
J'aime
387
Reply from Portos' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion parti tournoi rgfr ;) #16
Merwane ajoute MRCod_headscop3z

Swozih

Black ops II ♥
Premium
Inscrit
30 Août 2012
J'aime
182
Reply from Swozih Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion parti tournoi rgfr ;) #18
Je suis pour !

Inscrit
13 Mars 2012
J'aime
82
Reply from Chipie678 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion parti tournoi rgfr ;) #19
Je suis pour !

G.T

OULOULOUUUU
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
696
Reply from G.T Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion parti tournoi rgfr ;) #20
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.