• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

SUGGESTION PAR DJ CHOK !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

High-Tech Software

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
163
Reply from High-Tech Software Forums généraux Discussions générales : SUGGESTION PAR DJ CHOK ! #1
Bonjours a toute la communauté RealityGaming !

Donc voila je suis DeeJay avec comme pseudo : DJ Chok sur plug.dj facebook youtube etc....

Je viens poster une suggestion a propos de ma passion DeeJay !

Donc voila j'ai eu l'idée de vous proposer un défis que je voudrai réaliser avec vous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Se défis serai d'essayer de réaliser un mix exclusivement pour la RealityGaming soit peut être un mix officiel qui pourrai se faire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

C'est pour ça que si se projet pourrai marcher , je voudrai que vous me passer de divers musique ( electro , dupstep , techno ) oui pas de RAP etc... j'en veux pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Donc voila moi perso je suis partant surtout que sa pourrai vraiment aussi m'aider et a m'entrainer dans le domaine DeeJay donc voila Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

- Bonne journée a vous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Forums généraux Discussions générales : SUGGESTION PAR DJ CHOK ! #2
J'ai déplacé dans la bonne section Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.