YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Suggestion: Option Éditer qui expire pas en conversation privé

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Max7731

Premium
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
382
Reply from Max7731 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion: Option Éditer qui expire pas en conversation privé #1
Bonjour/Bonsoir. j'aurais une idée à vous proposer. Pourquoi ne pas mettre la fonction "Éditer" en conversation privé. (Je sais quelle est déjà présente mais elle expire au boût d'un certain temps).
Donc c'est pour que je vous fais cette proposition pour l'avoir tout le temps. Merci à tout le monde...

Benjamin_FLNC

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
646
Reply from Benjamin_FLNC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion: Option Éditer qui expire pas en conversation privé #2
Cela ne sert à rien d'éditer ces messages en privée. Si tu t'es tromper tu peux r'envoyer un message.

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion: Option Éditer qui expire pas en conversation privé #3
Cela ne sert à rien d'éditer ces messages en privée. Si tu t'es tromper tu peux r'envoyer un message.
Une touche éditer serait plus facile quand même.

POUR.

Max7731

Premium
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
382
Reply from Max7731 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion: Option Éditer qui expire pas en conversation privé #4
Une touche éditer serait plus facile quand même.

POUR.
Comme cela sa éviterais de faire "répondre". Et aussi on pourras se corriger...

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion: Option Éditer qui expire pas en conversation privé #5
A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion: Option Éditer qui expire pas en conversation privé #6
Si la fonction éditer expire au bout d'un certains c'est qu'il y à une raison, je suis contre aussi.

Max7731

Premium
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
382
Reply from Max7731 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion: Option Éditer qui expire pas en conversation privé #7
Ok....

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion: Option Éditer qui expire pas en conversation privé #8
A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion: Option Éditer qui expire pas en conversation privé #9
Je ne sais pas moi même, peut être que c'est pour éviter que certains membre use trop de la fonction éditer

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion: Option Éditer qui expire pas en conversation privé #10
Ok ok, et après réflexion c'est vrai que sinon, niveau par exemple fake vente, arnaque ect le mec peut édit et hop.

Je reviens sur ma position : CONTRE.

Max7731

Premium
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
382
Reply from Max7731 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion: Option Éditer qui expire pas en conversation privé #11

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 066
Reply from Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion: Option Éditer qui expire pas en conversation privé #12
Tout à été dit.

Suggestion déniée.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.