• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Refusé Suggestion : Nouvelle section

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

Microsoft

Invité
Reply from Microsoft Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion : Nouvelle section #1
Salut à tous, je suis ici pour vous demandez ce que vous en pensez d'une nouvelle section pour le jeu vidéo World of Warcraft, je ne sais pas pour vous,mais moi je suis un joueur de WoW, alors, j'aimerais bien voir des tutoriels s'y mettre, montrer nos personnages et etc...., alors merci de me soutiendre ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Reply from Maaksimum Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion : Nouvelle section #2
Pose toi une question : Serait-elle rempli ou active ?
Non : Suggestion déniées
Oui : A voir avec le staff

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion : Nouvelle section #3
Franchement je sais pas si sa marcherait Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

BGK94FR

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
739
Reply from BGK94FR Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion : Nouvelle section #4
Je suis contre, il n'y aurait presque aucun post Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion : Nouvelle section #5
Contre , plus personne joue à WaW :/ ( ou presque Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming ) :horssujet:

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion : Nouvelle section #6
Salut à tous, je suis ici pour vous demandez ce que vous en pensez d'une nouvelle section pour le jeu vidéo World of Warcraft, je ne sais pas pour vous,mais moi je suis un joueur de WoW, alors, j'aimerais bien voir des tutoriels s'y mettre, montrer nos personnages et etc...., alors merci de me soutiendre ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Contre, personne irait dedans déjà dofus peu de monde va dedans alors WoW..

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion : Nouvelle section #7
Contre, personne ira dedans

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Reply from Atz San Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion : Nouvelle section #8
Pour créer une catégorie nous devons nous assuré que cette catégorie contienne un maximum de topic.
Je doute que ça soit le cas pour WOW.

Suggestion déniée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.