YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Suggestion Nouvelle Section !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
618
Reply from Cocky' ☮ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Nouvelle Section ! #1
Yep All ! Je vous demande si sa vous plairais un Topic ou tout le monde mettrais ses liens de parrainage vers des jeux, ect... !? :ok:

ANFE

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
606
Reply from ANFE Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Nouvelle Section ! #2
Moi contre désolé.

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Nouvelle Section ! #3
Pareil désolé.

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Nouvelle Section ! #5
Personnellement je ne trouve pas ça assez utile pour en faire une section, désolé. :(

PS : tu n'es pas dans la bonne section.

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
618
Reply from Cocky' ☮ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Nouvelle Section ! #6
Personnellement je ne trouve pas ça assez utile pour en faire une section, désolé. :(

PS : tu n'es pas dans la bonne section.
C'est pas ici les suggestions ?! :o

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Nouvelle Section ! #7
Nan, là tu as posté dans la catégorie, il faut poster dans la section qui est ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Mais ne refais pas ton topic, un modo va le déplacer puisque je l'ai signalé. :ok:

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 208
Reply from Maaksimum Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Nouvelle Section ! #8
Pas une section mais genre un topic placé en important ou tout le monde pourrais partager ces liens Prizee , Sponsokdo etc ...
POUR :ok:

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Nouvelle Section ! #9
Pas une section mais genre un topic placé en important ou tout le monde pourrais partager ces liens Prizee , Sponsokdo etc ...
POUR :ok:
Si ce n'est QU'UN topic, je suis pour. :ok:

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
618
Reply from Cocky' ☮ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Nouvelle Section ! #10
Sa serait bien dans les "annonces du site" :noel:

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 673
Reply from ventoRy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Nouvelle Section ! #13
Ce n'est pas en mal rassure toi ^^ C'est juste pour qu'il puisse donner leurs avis.

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
618
Reply from Cocky' ☮ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Nouvelle Section ! #14

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Nouvelle Section ! #15
Si c'est pour un topic, pour ::):

Nathz

Infographiste
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
459
Reply from Nathz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Nouvelle Section ! #16
Moitié.

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
618
Reply from Cocky' ☮ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Nouvelle Section ! #17
Allez y commenter ;)

Nathz

Infographiste
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
459
Reply from Nathz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Nouvelle Section ! #18
Moitié car ça inciterai les gens à se créer un compte pour aller puber sur cette section ou ce sujet.

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
618
Reply from Cocky' ☮ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Nouvelle Section ! #20
Moitié car ça inciterai les gens à se créer un compte pour aller puber sur cette section ou ce sujet.
Tant mieux ;) (à moin que je n'ai pas compris ce que tu voulais dire) ^^'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.