YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Suggestion | Nouvelle catégorie !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rave♦

Développeur * Moddeur
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
565
Reply from Rave♦ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion | Nouvelle catégorie ! #1
Bonjour à tous,
Voici une autre de mes suggestions, bonne lecture.

• Nom de la suggestion : Ajouter une catégorie ' Plainte '.
  • Type : Communautaire.
  • Description de votre idée : Je propose de rajouter une catégorie plainte, qui servira de support aux plaintes. Premièrement, ça allégera les messages privés que peuvent recevoir les staffs. Ensuite, cela permettra aux membres du forum d'exprimer leurs plaintes, si ils en ont. De plus, les staffs pourront étudier les plaintes et essayer d'y remédier ou de proposes des solutions alternatives.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? : Non, pas spécialement.

Merci d'avoir lu, et n'hésitez pas à vous exprimer.

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 093
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion | Nouvelle catégorie ! #2
Je suis plutôt neutre vu que les arnaques augmentent ... ( malheureusement ) , et il y a déjà la section Feedback.

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion | Nouvelle catégorie ! #3
Pour y a trop d'arnaques :/

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 688
Reply from TLD | tofeur45 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion | Nouvelle catégorie ! #4
pour aussi trop d'arnaque comme sa on pourrais plus réglementer jor faire une fiche a remplir comme pour les suggestion .

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion | Nouvelle catégorie ! #5
Je suis Contre car je pense que la section FeedBack est faite pour ça non ?
Même si le nombre de plainte augmente ...

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
1 223
Reply from Nimitz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion | Nouvelle catégorie ! #6
Contre, il y a la section feedback et le bouton signaler.

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 208
Reply from Maaksimum Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion | Nouvelle catégorie ! #7
Je suis plutôt neutre vu que les arnaques augmentent ... ( malheureusement ) , et il y a déjà la section Feedback.
Pour sa il faudrait nommée des gens apte a vérifier des shop et a encadré des transactions .:d:
Quand je fait une suggestion de ce type j'me prend v'la les dislikes et quand je me porte volontaire j'me fait incendié, si les gens sont pas sociable faut pas s'étonné que les arnaques augmente

Rave♦

Développeur * Moddeur
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
565
Reply from Rave♦ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion | Nouvelle catégorie ! #8
Euh, en faite vous n'avez pas très bien compris..
Je propose une section plainte pour TOUT le forum, et pas uniquement pour les ventes, les lobby's etc ..

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion | Nouvelle catégorie ! #9
Pour mais feedback est déjà la donc reste a voir.

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion | Nouvelle catégorie ! #10
Pour ya trop d'arnaques, largement trop !

Rave♦

Développeur * Moddeur
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
565
Reply from Rave♦ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion | Nouvelle catégorie ! #11
Mais arrêtez avec votre section FeedBack, elle ne sert que pour les ventes !
Là je parle de plaintes en tout genre : injustice, comportement d'un membre etc ...

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 208
Reply from Maaksimum Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion | Nouvelle catégorie ! #12
Ahhhhhhhhhh ok , bah pour alors :)
Là je parle de plaintes en tout genre : injustice, comportement d'un membre etc ...

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion | Nouvelle catégorie ! #13

FaNaTiiK_

Membre Premium & Média Actif <3
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
354
Reply from FaNaTiiK_ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion | Nouvelle catégorie ! #14
Ya deja feedback donc sa serait inutile

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion | Nouvelle catégorie ! #16
Entierrement daccord avec sa ;) POUR

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion | Nouvelle catégorie ! #17
Mais oui, les gens ne comprennent rien --"

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion | Nouvelle catégorie ! #18
Je suis Pour ! ;)

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 714
Reply from ventoRy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion | Nouvelle catégorie ! #19
Réfusé.

Déjà proposé, déjà refuse. :ok:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.