YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Suggestion Nouvelle Catégorie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'aimes
552
Nom de votre suggestion :
Nouvelle Catégorie Assasin's Creed

Détails de votre suggestion :
Voila j'ai remarqué que sur le forum de plus en plus de personnes jouent a assasin's creed , je proposerais de faire une catégorie comme celle ci a la place des Call of duty on mettrais les titres des différents Assasin's creed . Sa se présenterais comme ceci :
Titres Assasin's creed :
Assasin's creed 3
Assasin's creed Révelations
Assasin's creed Brotherhood
Assasin's creed 2
Assasin's creed
Il y aurais plusieurs sous catégories dedans comme sur les call of duty .

Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? :
Il ne faut pas penser qu'a Call of duty et BF3 , cela apporterais plus de membres avec cette nouvelle catégorie ( si elle est accepté)

(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Suggestion proposé par :
<<
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
>>

Merci d'avoir lu ma suggestion

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
J'aimes
1 301
Il va surement il y avoir des sous catégorie suite a une autre suggestion qui est bien parti. Donc je suis contre.

J'aimes
541
Neutre.
Il faut que la catégorie ait des Glitches et qu'elle soit active. :noel:

Je suis sur qu'ANFE va dire "POUR !!!"

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
J'aimes
2 188
Je verrouille ce sujet étant donné qu'il à déjà été créé une fois.

- Tout post de basse qualité sera supprimé, du style "haaaaaaaaaaaaaaa" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout post disant un simple "Merci" "Pour" "Contre" etc... le sera également. Vous pouvez remercier, mais développez plus qu'un simple mot! :) Si ceci devient trop fréquent de votre part, un avertissement vous sera donné.
- Le commentaire "Up :ok:" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.
- Comme dans le chat. Interdit de flooder ! Quand des fois on voit 4 réponses de la même personnes qui se suivent c'est chiant ! Apprenez à tout dire dans une seule réponse ! Et il y a la fonction éditer aussi.

Il est également interdit de poster plusieurs fois des tutos ou topics similaires, ceci afin de favoriser la qualité et de limiter le nombre de sujets dans les sections.

Je déplace donc ce sujet à la corbeille.
Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.