YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Suggestion nouvelle catégorie

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Août 2011
J'aime
73
Reply from Amhooty Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion nouvelle catégorie #1
Bonsoir, voilà
Je vous propose ma suggestion :
-----------------------------------------------------------------------
Nom de votre
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:
Ajout d'une section dans " Section autre jeux" : Metin 2
Détails de votre suggestion : L'ajout permettra d'avoir une section bien précise sur le sujet, moi même allant faire plusieurs tutoriel puis je pourrai aider plus facilement les personnes ayant des problèmes.
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Je pourrai faire des tutoriels pouvant aider les personnes intéressés sans que les membres cherche partout, de plus ça peut faire augmenter encore plus le nombre de membre.
Suggestion proposé par : BroZen10
Merci d'avoir lu ma suggestion

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
618
Reply from Cocky' ☮ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion nouvelle catégorie #2
Sa fais une section :honte: mais sinon pourquoi pas :ok:

Inscrit
28 Août 2011
J'aime
73
Reply from Amhooty Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion nouvelle catégorie #3
Oui merci je corrige de suite, je n'arrivais plus a trouvé le mot.

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion nouvelle catégorie #4
Contre !! Pas assé de post/topic , sur ce jeux :/ Donc la section serait inutile :ok:

Inscrit
28 Août 2011
J'aime
73
Reply from Amhooty Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion nouvelle catégorie #5
Il suffit juste de faire de la pub. Mais merci tout de même de ta critique et de la justification :)

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion nouvelle catégorie #6
Contre car personne ne parle vraiment de ce jeux se serait du travail inutile :ok:

CitronLeMarseillais

Membre Média à la retraite.
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
669
Reply from CitronLeMarseillais Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion nouvelle catégorie #7
Contre , elle sera presque vide donc elle servira à rien :ok:

Inscrit
28 Août 2011
J'aime
73
Reply from Amhooty Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion nouvelle catégorie #8
Comme je l'ai dis ci-dessus, il faut juste faire de la pub. De plus ça changera un peu des "FPS". Merci d'avoir répondu et justifié ta réponse ;)

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion nouvelle catégorie #9
Je n'ai vu qu'une seule fois un topic sur ce jeu, elle serait beaucoup trop vide je pense :(

CONTRE.

Inscrit
24 Novembre 2012
J'aime
43
Reply from OpT-BrOTheR Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion nouvelle catégorie #10
contre c'est un jeux sans réel succès je trouve pour ma part, autre jeux est suffisant

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 370
Reply from RM adidmodz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion nouvelle catégorie #11
Contre !! Pas asser de post/topic , sur ce jeux :/ Donc la section serait inutile

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 090
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion nouvelle catégorie #12
J'ai pas vu beaucoup de sujet autour de ce jeux ...

Je suis donc contre pour le moment , :hap:

Eric71 FC COINCOIN

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 468
Reply from Eric71 FC COINCOIN Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion nouvelle catégorie #13
Contre.

Il n'y a pas assez de topic sur ce jeux. Et si on doit créer une section pour chaque jeux, faudrais en faire une aussi pour Motorstorm, Need For Speed, et autres.. ce qui prendrais trop de place et risque donc d'être vide vu le nombre peux élevé de topic.

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion nouvelle catégorie #14
Contre, la section serais trop vide, surtout que par Exemple NFS a plus de topic que Meltin est n'est pas dans la section :wink:

Kilian'

Développeur HTML5/CSS3 - PHP
Premium
Inscrit
16 Août 2012
J'aime
582
Reply from Kilian' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion nouvelle catégorie #15
<body><p>Pour :trollface:

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 904
Reply from Leden Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion nouvelle catégorie #16
Pour si il y a de l'activité sur cette nouvelle section. :ok: Sinon contre. (n)

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion nouvelle catégorie #17
Contre, on créer une section lorsque il y a un nombre de sujet parlant de celle ci suffisant . Ce n'est pas le cas :ok:

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion nouvelle catégorie #18
Suggestion Déniée.
Il n'y aura pas assez de sujet pour faire vivre la section.
Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.