• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Accepté [Suggestion] Nouvelle Catégorie .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Août 2012
J'aime
2
Réponse de __Wanted_x3 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : [Suggestion] Nouvelle Catégorie . #1
Bonjour a tous .
Je suis nouveaux dans cette communauté mais je viens d'un autre forum mais d'un autre jeux aussi dans le meme domaine les Cheats, Glitches, Mod etc...
Dans cette ancien forum, il y avait pour chaque jeux, une catégorie " Demande d'aide " , dans cette catégorie tout le monde pouvez poster sont problème avec une balise [Résolu] et [Non Résolu] et ainsi, le forum serait peut etre plus ordonné car dans certaine catégorie, il y a des demande d'aide , certains présente des Hacks et etc..
Je suppose que cette suggestion a déjà été demandé mais au moins sa nous faciliterez la tache :D
Merci de la lecture <3

Wazau

ʇûoɐ ǝznop
Premium
Inscrit
12 Août 2012
J'aime
265
Réponse de Wazau Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : [Suggestion] Nouvelle Catégorie . #2
C'est une bonne idée à voir :D

KTZ

ANFE , Flo et Snapca > ALL
Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
265
Réponse de KTZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : [Suggestion] Nouvelle Catégorie . #3
Cette section existe déjà ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
.

Après pourquoi pas l'ajout de balises.

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
1 585
Réponse de Aymeric Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : [Suggestion] Nouvelle Catégorie . #4
Ca serait pas mal effectivement pour le Résolu _ Non résolu . La prochaine fois essaye d'écrire plus gros :fier:

Inscrit
11 Août 2012
J'aime
2
Réponse de __Wanted_x3 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : [Suggestion] Nouvelle Catégorie . #5
KTZ : Ah oui j'avais pas vu :honte: :Bouller:

Aymeric : Oui t'inquiéte pas la prochaine fois sa sera plus gros :noel:
Non mais c'était pour que sa soit plus agréable a lire :D

Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
206
Réponse de JorisProd Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : [Suggestion] Nouvelle Catégorie . #6
C'est pas mal comme préfixe.

KTZ

ANFE , Flo et Snapca > ALL
Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
265
Réponse de KTZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : [Suggestion] Nouvelle Catégorie . #7
KTZ : Ah oui j'avais pas vu :honte: :Bouller:

Aymeric : Oui t'inquiéte pas la prochaine fois sa sera plus gros :noel:
Non mais c'était pour que sa soit plus agréable a lire :D
Juste au passage pour répondre au lieu de faire comme ça, met un arobase (@) avec le nom de la personne à qui tu réponds derrière, comme ça il reçoit une notification ;)

Ex : KTZ

Inscrit
11 Août 2012
J'aime
2
Réponse de __Wanted_x3 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : [Suggestion] Nouvelle Catégorie . #8
KTZ : Ok ; je savais pas que sa le faisait :)
Merci de l'info ;)

JorisProd : Oui sa aiderais surtout a se repéré dans les aide de ce qui on pas eu de réponse et tout sa :)

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Réponse de Atz San Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : [Suggestion] Nouvelle Catégorie . #9
Pour les préfixes on va s'occuper de ça très bientôt ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.