YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Suggestion - Nouveaux trophées

• Auteur de la discussion deleted37808
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted37808

Invité
Reply from deleted37808 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Nouveaux trophées #1
  • Nom de la suggestion : Nouveaux trophées
  • Type : Technique
  • Description de votre idée : Rajouter de nouveaux trophées pour les donneurs d'évaluation
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Oui, voir que de moins en moins d'évaluations sont donnés, je me disais, offrir des trophées aux personnes qui en donne, cela leur donnerai envie de donner des évaluations.

Dernière édition par un modérateur:
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Nouveaux trophées #2
Arès sa va devenir une habitude, les évaluations ce mérite!

D

deleted37808

Invité
Reply from deleted37808 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Nouveaux trophées #3
Oui elle se mérite, sauf que dans des messages qui mérite des évals n'ont aucune évaluations, et des message du type 'J'ai 2 000 message, dédicace à ..." en on des dizaines. C'est illogique.

Inscrit
21 Août 2013
J'aime
2
Reply from BillyWeshWesh Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Nouveaux trophées #4
Ouai pas mal

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Nouveaux trophées #5
  • Nom de la suggestion : Nouveaux trophées
  • Type : Technique
  • Description de votre idée : Rajouter de nouveaux trophées pour les donneurs d'évaluation
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Oui, voir que de moins en moins d'évaluation sont donné, je me disais, offrir des trophées au personne qui en donne, cela leur donnerai envie de donner des évaluations.
Pas mal je suis pour :ok:

D

deleted37808

Invité
Reply from deleted37808 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Nouveaux trophées #6
:) J'espère qu'il y aura d'autres avis.

Yusuke Urameshi

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
1 016
Reply from Yusuke Urameshi Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Nouveaux trophées #7
Ceux sont ceux qui ont le plus d'évals qui en donnent le moins j'ai remarqué !

D

deleted37808

Invité
Reply from deleted37808 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Nouveaux trophées #8
Ils préfèrent faire des topic inutile où ils savent qu'ils auront plein d'éval. Même le staff parfois le font, et ont plein d'éval, alors que leur poste sont inutile.

Yusuke Urameshi

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
1 016
Reply from Yusuke Urameshi Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Nouveaux trophées #9
Ils préfèrent faire des topic inutile où ils savent qu'ils auront plein d'éval. Même le staff parfois le font, et ont plein d'éval, alors que leur poste sont inutile.
JB dit bonjour et il a pleins d'évals en gros lol c'est abusé

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Nouveaux trophées #10
Bonne idée, quelque trophées en plus sa ferait pas de mal :ok:

D

deleted37808

Invité
Reply from deleted37808 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Nouveaux trophées #11
Sérieux, les gens veulent tellement d'évaluations, ils font des topics pour leur 300 évaluations, WTF

AWOYZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
625
Reply from AWOYZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Nouveaux trophées #12
Neutre.

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Nouveaux trophées #13
Neutre.

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 869
Reply from membre241969 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Nouveaux trophées #14
Je suis pour :ok:

Par ex : un trophée pour "100 évaluations données"

Je crois que c'est @TOM qui s'occupe des trophées ;)

Alpha_KaZeN

♥Membre Premium♥
Premium
Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
319
Reply from Alpha_KaZeN Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Nouveaux trophées #15
Je suis pour tres bonne idee

Las7 Nyrah

☆ Las7 Empire ☆
Premium
Inscrit
26 Avril 2013
J'aime
533
Reply from Las7 Nyrah Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Nouveaux trophées #16
Je suis d'accord :ok:

Breizh-29

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
148
Reply from Breizh-29 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Nouveaux trophées #17
Super idée merci :ok:

Fred974

►Premium☻
Premium
Inscrit
6 Avril 2012
J'aime
248
Reply from Fred974 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Nouveaux trophées #18
Salut oui moi aussi je suis d'accord

sKoBra

"Pour la coke, j'ai le nez de Krilin"
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
569
Reply from sKoBra Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Nouveaux trophées #19
Je suis Totalement POUR !

iFlow 🐙

Premium.
Premium
Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
982
Reply from iFlow 🐙 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Nouveaux trophées #20
Je suis pour , moi j'ai 1200 messages et 200 évaluation :triste: :'(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.