• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Suggestion:"Nouveaux Grades"

POUR ou CONTRE?

• Nombre de votant
    14
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

UnBeauJour

Andro,EX RadioRG,Ex RF
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
797
Réponse de UnBeauJour Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion:"Nouveaux Grades" #1
  • Nom de la suggestion :Nouveau Grades
  • Type : Communautaire
  • Description de votre idée :Nouveau grade. De ce style :!
    Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Bienvenue
    Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
    !​

J'aime :
    88​
    437​
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici.

membre231763

Joueur PC
Premium
Inscrit
21 Janvier 2013
J'aime
523
Réponse de membre231763 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion:"Nouveaux Grades" #2
Moi j'ai mit "je m'en fou" parce que c'est vrai xD
Troll by Aero_iTeko u mad ? :(

UnBeauJour

Andro,EX RadioRG,Ex RF
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
797
Réponse de UnBeauJour Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion:"Nouveaux Grades" #3
Met il est beau en rouge

membre231763

Joueur PC
Premium
Inscrit
21 Janvier 2013
J'aime
523
Réponse de membre231763 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion:"Nouveaux Grades" #4
u mad ? FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :trollface:

UnBeauJour

Andro,EX RadioRG,Ex RF
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
797
Réponse de UnBeauJour Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion:"Nouveaux Grades" #5
arete de spammer What U MAD

CJ Madlife

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Novembre 2012
J'aime
134
Réponse de CJ Madlife Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion:"Nouveaux Grades" #6
Contre car se grade ne sair a rien a part faire joli.

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 635
Réponse de WizKa_x Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion:"Nouveaux Grades" #7
Contre, sa sert à rien !

UnBeauJour

Andro,EX RadioRG,Ex RF
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
797
Réponse de UnBeauJour Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion:"Nouveaux Grades" #8
TOPIC A LOOK A DELETE

173717

Femme
Premium
Inscrit
16 Octobre 2012
J'aime
469
Réponse de 173717 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion:"Nouveaux Grades" #9
Contre !

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Réponse de P A r a D i z Z x ™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion:"Nouveaux Grades" #10
contre :ok:

I'm Back <3

Hacker - Modder - Codeur
Premium
Inscrit
28 Février 2012
J'aime
35
Réponse de I'm Back <3 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion:"Nouveaux Grades" #11
contre , Il ya déjà assez de grade comme sa :ok:

Italiiano

☣ Un Geek ne vieillit pas, il Level Up ☣
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
285
Réponse de Italiiano Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion:"Nouveaux Grades" #13
Il y a déjà assez de grade comme sa, Contre

Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
247
Réponse de Mw3Player Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion:"Nouveaux Grades" #14
Pour :trollface:

Porunn

420
Premium
Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
203
Réponse de Porunn Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion:"Nouveaux Grades" #15
Contre le grade ne sert à rien ! :ok:

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Réponse de Sacha' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion:"Nouveaux Grades" #16
Contre , en plus il est moche je trouve x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.