YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé suggestion "nouveau types" de membres

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
146
Réponse de [̲̅M̲̅]ĪĆќΔ7654 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : suggestion "nouveau types" de membres #1
salut tout le monde j'ai eu une idée qui pourrait etre bien ^^ je m'explique:
Il y as des graphistes donc pourquoi pas des "musiciens" (un peu de tout, guitare, remix) des trucs comme sa quoi ;)

@
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
@
@
@

Rahan

Rahan feat. Rihanna
Premium
Appréciations
194
Réponse de Rahan Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : suggestion "nouveau types" de membres #2
Euh... à mon avis faudrait que cela soit en rapport avec les jeux vidéos ( comme les Graphiste, Media ) ou avec le site ( comme les Modos ).

Benjamin_FLNC

Membre Premium
Premium
Appréciations
646
Réponse de Benjamin_FLNC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : suggestion "nouveau types" de membres #3
Je trouve sa inutile... Trop de couleurs & de groupes après.

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Appréciations
1 207
Réponse de Maaksimum Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : suggestion "nouveau types" de membres #4
Inutile non .
Mais il faudrais faire une section (qui serais certainement vide) pour ce qui touche aux instruments et c'est pas trop sa quoi .
Moi j'aurais un avis NEUTRE penchant vers le CONTRE

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Appréciations
2 091
Réponse de Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : suggestion "nouveau types" de membres #5
Contre , les graphistes servent a faire des intros des édits des avatars ext ( .. )
Les musiciens vont servir a créer des musiques ?

Je vois pas trop l’intérêt ..

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Appréciations
5 508
Réponse de Destroy' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : suggestion "nouveau types" de membres #6
Inutile :(

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Appréciations
1 224
Réponse de Zimbra Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : suggestion "nouveau types" de membres #7
je ne suis pas pour :(

Skyzz'

Membre Premium
Premium
Appréciations
148
Réponse de Skyzz' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : suggestion "nouveau types" de membres #8
Contre,Bonne idée mas sa serait le bordel. :hap:

Waoh

Ancien staff
Ancien staff
Appréciations
2 161
Réponse de Waoh Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : suggestion "nouveau types" de membres #9
salut tout le monde j'ai eu une idée qui pourrait etre bien ^^ je m'explique:
Il y as des graphistes donc pourquoi pas des "musiciens" (un peu de tout, guitare, remix) des trucs comme sa quoi ;)

@
@
@
@
Pour l'instant il y a déjà trop de rangs, faudra voir dans plusieurs mois je pense. :ok:

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Appréciations
1 224
Réponse de Zimbra Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : suggestion "nouveau types" de membres #10
Pour l'instant il y a déjà trop de rangs, faudra voir dans plusieurs mois je pense. :ok:
Oui je trouve aussi, tout à fait d'accord avec toi !

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Appréciations
19 118
Réponse de Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : suggestion "nouveau types" de membres #11
Inutile, même une catégorie ne serais pas la solution car pas assez de sujet ne portes sur ça.
J'en profite pour vous dire que c'est inutile de tagué le staff, nous consultons régulièrement les suggestions.
Suggestion déniée.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.