YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Suggestion | Notice

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rave♦

Développeur * Moddeur
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
565
Reply from Rave♦ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion | Notice #1
Yop all ,
Voici une autre de mes nombreuses suggestions , bonne lecture :fier:
-------------​
• Nom de ma suggestion ? : Ajout d'une nouvelle section : Notice​
• Quelques détails ? : Je propose de rajouter cette section afin que les membres proposent leurs idées de messages à mettre en notice.​
• Mais, qu'est ce que ça va apporter à notre chère site ? : Premièrement, cela évitera que le staff se fasse flooder de messages tels que ' tu peux mettre mon concours en notice stp? ' . Deuxièmement, cela permettra au staff de s'organiser sur les messages. Ils viendront regarder, de temps en temps, les messages proposés par les membres et décideront, si oui ou non, ils mettront tel ou tel message.​
• Pourquoi le staff devrait accepté ta suggestion ? : Parce que je suis ancien-staff :hap: Non sérieusement, car cela permettrait au staff de souffler un peu au niveau des conversations, des messages sur leur profil etc ..​
• Pourquoi tu ne respectes pas le modèle ? : Je n'ai rien contre l'autre modèle, mais je préfère organiser moi même. Et puis, tant que c'est propre, lisible et bien présenté, que dire ? :fier:​
• Suggestion proposée par ? : • Rave || DVH • , alias Rave I Snip3rs ou moi .. :oui:
-------------​
Merci d'avoir lu(e) ma suggestion , et à bientôt !
EDIT : TOUS LES ' CONTRE ' SANS JUSTIFICATION SERONT SIGNALES !

NG4

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
819
Reply from NG4 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion | Notice #2
Pour ;)

# IT0XX

Graphiste retraité.
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
554
Reply from # IT0XX Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion | Notice #6
pour ::):

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion | Notice #7
De même, pour. :)

Rave♦

Développeur * Moddeur
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
565
Reply from Rave♦ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion | Notice #8
Merci les gens <3
Aucun ' contre ' . Je crois que mon édit en a fait fuir certain ::):

D

deleted164450

Invité
Reply from deleted164450 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion | Notice #9
POUR , Bonne Suggestion Rave :ok:

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion | Notice #10
Ils ont peur .. :0
POUR ! :ok:

B3K

Responsable RealityGamingTV
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 550
Reply from B3K Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion | Notice #11
Contre car plusieurs demande serait effectuer en même pas 2minute et sa sert a rien de mettre les sujet des membres. La notice sert a mettre des sujet important ou les sujet qui font un succès.

Désoler pour ce contre j'ai broke ta feed de pour :rofl:

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 905
Reply from Leden Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion | Notice #13
Contre, il y aurait trop de demandes... (n)

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from arnaudcano Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion | Notice #14
Je suis contre Pour :yuno:

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion | Notice #15
Contre, il y aurais trop de sujet, et surtout n'importe quoi comme sujet, il y aura des spam des flood, genre les membres qui veulent vraiment à avoir leurs topic en important je pense qu'ils ne ce gêneront pas pour le flood.Sa serait l'anarchie total.

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Reply from Atz San Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion | Notice #16
Il y aurait beaucoup trop de proposition de messages à mettre en notice, ça deviendrai très vite le chantier dans cette section.

Suggestion déniée.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.