• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Suggestion nombre de vues profil

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
Réponse de Killicam Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion nombre de vues profil #1
Nom de votre suggestion : Nombre de vues sur un profil de membre

Détails de votre suggestion : En fait je propose d'ajouter un compteur de vues sur les profils comme à la sauce d'un vBulletin :ok:

Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Un petit +, rien de spécial mais bon ça peut être sympa

(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée :
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimg211.imageshack.us%2Fimg211%2F456%2F0aa6c038574f4218835d7d6.png&hash=70d6156b3e4ffb8cd3892ef7c4536a16
(profil ngu :p)

Suggestion proposé par : Killicam (Toi même tu le sais <3)
Merci d'avoir lu ma suggestion

A

AnGe

Invité
Réponse de AnGe Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion nombre de vues profil #2
Pourquoi pas si c'est possible :ok:

S

Sealiro

Invité
Réponse de Sealiro Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion nombre de vues profil #3
J'approuve, bonne idée :ok:

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 113
Réponse de sevetmax Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion nombre de vues profil #4
j'approuve mais apres faut que sa soit possible ca ^^

Deadboy / Frelon

Helper / designer
Premium
Inscrit
9 Août 2012
J'aime
71
Réponse de Deadboy / Frelon Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion nombre de vues profil #5
je suis pour :ok: ! comme youtube

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 606
Réponse de B3K Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion nombre de vues profil #6
Pour <3 on sera a peut près si notre profil est regarder chaque jours et qui le regarde sa peut être pas mal :)

S

SoulxEater

Invité
Réponse de SoulxEater Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion nombre de vues profil #7
Nom de votre suggestion : Nombre de vues sur un profil de membre

Détails de votre suggestion : En fait je propose d'ajouter un compteur de vues sur les profils comme à la sauce d'un vBulletin :ok:

Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Un petit +, rien de spécial mais bon ça peut être sympa

(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée :
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimg211.imageshack.us%2Fimg211%2F456%2F0aa6c038574f4218835d7d6.png&hash=70d6156b3e4ffb8cd3892ef7c4536a16
(profil ngu :p)

Suggestion proposé par : Killicam (Toi même tu le sais <3)
Merci d'avoir lu ma suggestion
bonne idée mon bob-killicam

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
1 585
Réponse de Aymeric Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion nombre de vues profil #8
Très bonne idée ! Je suis pour <3

M

membre156933

Invité
Réponse de membre156933 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion nombre de vues profil #9
Pour:ok:

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 205
Réponse de I MaGiiK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion nombre de vues profil #10
Pour :ok:

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 867
Réponse de Florian 🐸 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion nombre de vues profil #11
Bonne idée :oui: je suis pour :)

M the ToGr

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
1 160
Réponse de M the ToGr Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion nombre de vues profil #12
Je suis pour :ok: au passage va voir ma suggestion Killi ::):
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

MrFailz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Réponse de MrFailz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion nombre de vues profil #13
Pour, sa peut être pas mal. :)

Suuprem

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
1 064
Réponse de Suuprem Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion nombre de vues profil #14
Pour :pickingnose:

D

deleted34147

Invité
Réponse de deleted34147 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion nombre de vues profil #15
Pour ;) :ok:

Inscrit
13 Mars 2012
J'aime
82
Réponse de Chipie678 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion nombre de vues profil #16
Ouais mais probleme ;) NextGenUpdate est sur vBultin et RealityGaming sur Xenforo Donc je ne sais pas si c'est possible Sinon je suis POUR :D

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Réponse de PEGGAE Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion nombre de vues profil #17
Bonne idée !

Pour aussi :ok:

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Réponse de YK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion nombre de vues profil #18
Bonne idée, on va voir sa :)

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Réponse de Slide™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion nombre de vues profil #19
Ça serait sympa ouep, pour :ok:

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Réponse de Sacha' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion nombre de vues profil #20
Pour :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.