YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Suggestion : Ne plus avoir les "25 J'aimes"

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Février 2013
J'aime
53
Reply from MFK_MoDz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Ne plus avoir les "25 J'aimes" #1
Nom de la
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
: Changement de quelques règles.
Type : Communautaire
Description de votre idée : Ne plus avoir la consigne de "25 J'aimes" pour proposé ces services.
Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici. Non ...

M

membre24385

Invité
Reply from membre24385 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Ne plus avoir les "25 J'aimes" #2
Contre, il faut quand même prouver qu'on peut avoir confiance a laquelle on vend/achète.
Imagine un arnaqueur, il se créer plusieurs compte RGFR et a chaque fois qu'il est banni il utilise un autre compte, alors que la il faut quand même être assez actif et on se dit que si on fait une bétise on perd un "gros" compte ;)

Inscrit
6 Février 2013
J'aime
53
Reply from MFK_MoDz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Ne plus avoir les "25 J'aimes" #3
Ah oui, j'y avait pas pensé.. Merci ^^

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Ne plus avoir les "25 J'aimes" #4
Contre, car il faut un minimum de vécu sur le Forum ! ;)

Inscrit
5 Décembre 2012
J'aime
24
Reply from Z0091- Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Ne plus avoir les "25 J'aimes" #5
Faut vraiment être naïf pour faire confiance a un mec qui a 25 j'aime et 100 message sur un site internet....

Inscrit
6 Février 2013
J'aime
53
Reply from MFK_MoDz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Ne plus avoir les "25 J'aimes" #6
Je sait mais je veut proposé mes service rapidement..

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Ne plus avoir les "25 J'aimes" #7
Bah boost tes messages :d: C'était une blague, CONTRE !

Fanta'

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
165
Reply from Fanta' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Ne plus avoir les "25 J'aimes" #8
Pour. C'est mieux 50 jaimes :trollface:

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 401
Reply from AwH Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Ne plus avoir les "25 J'aimes" #9
Je ne suis pas d'accord (évaluation mise) je m'explique.

Les caractéristiques pour vendre ces services débutent a 100 messages et 25 j'aimes. Ceci est certe compliqué a avoir lorsque l'on début sur le forum. Mais si cela a été mis en place, c'est pour évité aux nouveau membres venant de s'inscrire de vendre leurs lobby ou faire croire qu'ils en font de créer leur shop et d'arnaqué des membres.

KesKia_95

Challenge Lobby: MW/WaW/MW2/BO/MW3
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
456
Reply from KesKia_95 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Ne plus avoir les "25 J'aimes" #10
Moi je suis d'accord, ne plus avoir 25 j'aimes mais en avoir 50 afin d'éviter un maximum les arnaques. :trollface:

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 401
Reply from AwH Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Ne plus avoir les "25 J'aimes" #11
Moi je suis d'accord, ne plus avoir 25 j'aimes mais en avoir 50 afin d'éviter un maximum les arnaques. :trollface:
Sa, c'est encore autre chose. Un ré-haussement des conditions pourrait être pas mal mais supprimerai beaucoup de ventes/shop.

KesKia_95

Challenge Lobby: MW/WaW/MW2/BO/MW3
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
456
Reply from KesKia_95 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Ne plus avoir les "25 J'aimes" #12
Bah on peut faire un exception pour les shop's de lobby par exemple :)

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
1 072
Reply from Belgospanian Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Ne plus avoir les "25 J'aimes" #13
Contre il faut pouvoir avoir confiance en la personne les "jaime" nous rassurent et inspirent confiance
Ps: jamai vu une suggestion avec autant de "pas d accord" incroyable!

Tazh'

# RGTA. ♥
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
166
Reply from Tazh' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Ne plus avoir les "25 J'aimes" #14
Contre, est justement il devrait en rajoutée car 25 j'aime ne suffit pas pour proposer ses services (sa dépent les quelle)

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
158
Reply from GeekDeLaFrance Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Ne plus avoir les "25 J'aimes" #15
Je proposerais, d'avoir 1 Mois d'Ancienneté sur le forum afin de proposer ces services. A voir si cela peut se faire.

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
1 884
Reply from ViPeR' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Ne plus avoir les "25 J'aimes" #16
Contre le pauvre 15 avis negatif et il vien juste de sinscrire ::p:

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Ne plus avoir les "25 J'aimes" #17
Contre, surtout que j'imagine que tu veux virer cette règle d'abord dans ton intérêt, enfin bref déjà que y'a énormément d'arnaques en ce moment si y'avait plus cette règle c'est mort on peut fermer RG ça va être arnaqueland

Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
12
Reply from Tory Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Ne plus avoir les "25 J'aimes" #18
Conte
Déjà qu'il y a trop d'arnaques...

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
158
Reply from GeekDeLaFrance Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Ne plus avoir les "25 J'aimes" #19
On appel pas les gents des Arnaqueurs, mais des immatures.

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Ne plus avoir les "25 J'aimes" #20
CONTRE,

Je changerais le titre de cette suggestion en "Ce faire arnaquer 1938289379872 fois plus vite/facilement" :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.