YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Suggestion | Ne pas faire compter les messages dans le topic CID

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

Deleted170242

Invité
Réponse de Deleted170242 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion | Ne pas faire compter les messages dans le topic CID #1
Salut a tous

J'ai fait un topic ici
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
quoi montre un peu plusieurs messages de boost.

Mais comment je l'ai voit ? c'est simple, entre ceux qui raconte leur vie, ceux qui se disent bonjour et ce qui dise n'importe quoi --' , j'en ai marre --'

• Nom de la suggestion : Bloquer le compte des messages dans le topic de partage de CID
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Technique
  • Description de votre idée : Faire comme dans la section "présentation des membres" et dans la section "jeux a la con" ne pas compter les messages poster , car marre du boost dans ce topic ;) ou soit fermer le topic et quand on a un cid, on l'envoie a un modo pour qu'il l'ajoute :d:
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :

Appréciations
426
Réponse de TWD | SMru Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion | Ne pas faire compter les messages dans le topic CID #2
Je suis d'accord, puis plus d'un million de vues cest trop large pour la zone a droite puis pourquoi ne pas fermer l'écriture de messages sur le topic, n'est-ce pas mieux?
t'as fait une faute dans le titre t'as écrit "massages" au lieu de "messages"

D

Deleted170242

Invité
Réponse de Deleted170242 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion | Ne pas faire compter les messages dans le topic CID #3
Je suis d'accord, puis plus d'un million de vues cest trop large pour la zone a droite puis pourquoi ne pas fermer l'écriture de messages sur le topic, n'est-ce pas mieux?
t'as fait une faute dans le titre t'as écrit "massages" au lieu de "messages"
Oui j'ai modifié ;)

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Appréciations
6 784
Réponse de Magz' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion | Ne pas faire compter les messages dans le topic CID #4
Entièrement daccord, c'est devenue chatroulet ce topic :ok:

D

Deleted170242

Invité
Réponse de Deleted170242 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion | Ne pas faire compter les messages dans le topic CID #5

Momzo91

Membre Premium
Premium
Appréciations
1 945
Réponse de Momzo91 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion | Ne pas faire compter les messages dans le topic CID #6
Je suis POUR ! :ok:

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Appréciations
835
Réponse de Hyzde Art ® Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion | Ne pas faire compter les messages dans le topic CID #8
Pour, c'est du grand n'importe quoi

D

Deleted170242

Invité
Réponse de Deleted170242 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion | Ne pas faire compter les messages dans le topic CID #9
Appréciations
89
Réponse de :pedobear: :pedobear: Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion | Ne pas faire compter les messages dans le topic CID #11
Le troll est pour!

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Appréciations
835
Réponse de Hyzde Art ® Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion | Ne pas faire compter les messages dans le topic CID #12

Zbatatar

Membre Premium
Premium
Appréciations
514
Réponse de Zbatatar Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion | Ne pas faire compter les messages dans le topic CID #13
Bonsoir.

Je ne pense pas que vous possedez des Dex et que vous n'y êtes pas souvent, pour ma part j'y suis assez souvent et je doit avoué que la situation c'est aggravés des membres s'insultes.

D'autres cas :

Discussion sur le Foot.
Pub pour lobby ou CiD.
Demande d'aide pour une chose qui n'a rien a voir avec les CiD.

Insultes ou menaces.

Je suis Pour.
Mais de là ne pas comptez les messages serez absurde, car il y'a des personnes honnête et d'autres personnes qui ne sont que dans le but de " Boostez leurs messages ou j'aimes " il serait mieux de ne pas comptez les messages des personnes qui sont trop bavardes et qui ne parle pour rien dire.

Car ce Topic est un Topic comme un autre, mais qui se dégrade, les messages se doivent d'être comptez, mais seulement pour les bonnes personnes.

J'ai en idées de donnez les droits a une personnes de supprimez ou de sanctionnez les personnes qui sont en H.S ( Hors Sujet ) ou qui deviennent nuisibles, car les Modérateurs ne sont pas tout le temps sur le Topic est sa se comprend.

A bon Entendeur.

Tchou :ok:

D

Deleted170242

Invité
Réponse de Deleted170242 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion | Ne pas faire compter les messages dans le topic CID #14
Bonsoir.

Je ne pense pas que vous possedez des Dex et que vous n'y êtes pas souvent, pour ma part j'y suis assez souvent et je doit avoué que la situation c'est aggravés des membres s'insultes.

D'autres cas :

Discussion sur le Foot.
Pub pour lobby ou CiD.
Demande d'aide pour une chose qui n'a rien a voir avec les CiD.

Insultes ou menaces.
Je suis Pour. Mais de là ne pas comptez les messages serez absurde, car il y'a des personnes honnête et d'autres personnes qui ne sont que dans le but de " Boostez leurs messages ou j'aimes " il serait mieux de ne pas comptez les messages des personnes qui sont trop bavardes et qui ne parle pour rien dire.

Car ce Topic est un Topic comme un autre, mais qui se dégrade, les messages se doivent d'être comptez, mais seulement pour les bonnes personnes.

J'ai en idées de donnez les droits a une personnes de supprimez ou de sanctionnez les personnes qui sont en H.S ( Hors Sujet ) ou qui deviennent nuisibles, car les Modérateurs ne sont pas tout le temps sur le Topic est sa se comprend.

A bon Entendeur.

Tchou :ok:
Oui merci de votre avis ^^ mais pour compter juste ceux qui poste un message en rapport avec le topic , cela ne pourrat pas se faire ^^ :/ ou sinon il faudrait sanctionné ceux qui poste des hors sujet par un ban ainsi qu'enlevé les evals et messages ^^

Zbatatar

Membre Premium
Premium
Appréciations
514
Réponse de Zbatatar Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion | Ne pas faire compter les messages dans le topic CID #15
Oui merci de votre avis ^^ mais pour compter juste ceux qui poste un message en rapport avec le topic , cela ne pourrat pas se faire ^^ :/ ou sinon il faudrait sanctionné ceux qui poste des hors sujet par un ban ainsi qu'enlevé les evals et messages ^^
Si ca se pourrait ce faire :)

Paradise'

Donateur
Premium
Appréciations
4 053
Réponse de Paradise' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion | Ne pas faire compter les messages dans le topic CID #16
Salut,

Ces une bonne suggestions, car le boost de message sa y va et personne n'y vois rien .. Quand quelqu'un release un CID on voit :
*{LE CID}* VALIDE
Par 50 personnes, donc ces bon obtenir des messages est simple comme ça il suffit de ce rendre dans la section CID et en 1 semaine on a 1000 messages ..

Cordialement
Boosterz GTP

D

Deleted170242

Invité
Réponse de Deleted170242 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion | Ne pas faire compter les messages dans le topic CID #17
Salut,

Ces une bonne suggestions, car le boost de message sa y va et personne n'y vois rien .. Quand quelqu'un release un CID on voit :
*{LE CID}* VALIDE
Par 50 personnes, donc ces bon obtenir des messages est simple comme ça il suffit de ce rendre dans la section CID et en 1 semaine on a 1000 messages ..

Cordialement
Boosterz GTP
Merci de ton avis ^^

Feder Le Fossile

C'est qui l'patron ?
Premium
Appréciations
469
Réponse de Feder Le Fossile Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion | Ne pas faire compter les messages dans le topic CID #18
Sa me fait rire quand je vois certaine personne dire qu'il sont pour alors que eux même on booster dans cette dite Section..

- Edit : Sinon je suis POUR

D

Deleted170242

Invité
Réponse de Deleted170242 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion | Ne pas faire compter les messages dans le topic CID #19
Sa me fait rire quand je vois certaine personne dire qu'il sont pour alors que eux même on booster dans cette dite Section..

- Edit : Sinon je suis POUR
XD mon petit reigne :d: merci de ton avis petit faible :d:

Feder Le Fossile

C'est qui l'patron ?
Premium
Appréciations
469
Réponse de Feder Le Fossile Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion | Ne pas faire compter les messages dans le topic CID #20
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.