• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Refusé Suggestion - Ne pas comptabiliser les messages

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sharkan

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
763
Reply from Sharkan Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion - Ne pas comptabiliser les messages #1
Yop tout le monde,

Petite suggestion en rapport au topic Console ID ;
  • Nom de la suggestion : Ne pas comptabiliser les messages sur le topic de Console ID​
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Communautaire​
  • Description de votre idée : J'aimerai que, comme dans la section jeux, les messages ne soit pas comptabiliser dans cette section, car il y a un nombre de boosteur vraiment phénoménale chaque jour, des commentaires inutile juste pour monter son nombre de commentaire.​
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : /​
En espérant que se sera accepté.

PS : Que les évaluations reste possible, afin de quand même pouvoir remercier les personnes postant des cids.​

Dernière édition:

wPool-

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Juin 2013
J'aime
248
Reply from wPool- Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion - Ne pas comptabiliser les messages #2
Yop tout le monde,

Petite suggestion en rapport au topic Console ID ;

• Nom de la suggestion : Ne pas comptabiliser les messages sur le topic de Console ID
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Communautaire
  • Description de votre idée : J'aimerai que, comme dans la section jeux, les messages ne soit pas comptabiliser dans cette section, car il y a un nombre de boosteur vraiment phénoménale chaque jour, des commentaires inutile juste pour monter son nombre de commentaire.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : /
En espérant que se sera accepté.

PS : Que les évaluations reste possible, afin de quand même pouvoir remercier les personnes postant des cids.
Pourquoi pas ou essayer de regarder les personnes ayant mit plusieurs messages dans la meme convers Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Sharkan

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
763
Reply from Sharkan Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion - Ne pas comptabiliser les messages #3
Pourquoi pas ou essayer de regarder les personnes ayant mit plusieurs messages dans la meme convers Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Oui, mais vu le nombre de posteur par jour, de message etc, déjà qu'il on du mal à gerer, je pense que sa serait trop compliqué, donc le fait de bloqué tout court me semble mieux ^^ Apres chacun son avis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion - Ne pas comptabiliser les messages #4
Je suis d'accord mais il y'a déjà une suggestion similaire posté Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Sharkan

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
763
Reply from Sharkan Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion - Ne pas comptabiliser les messages #5

Mistake

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
704
Reply from Mistake Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion - Ne pas comptabiliser les messages #6
déja post refuser

iSupremz

420
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion - Ne pas comptabiliser les messages #7
Pour même si ça a déjà été refusé !

Sharkan

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
763
Reply from Sharkan Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion - Ne pas comptabiliser les messages #8
Si cela à été posté et refuser, je pense que il faudrait reconsidérer la question ^^

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 713
Reply from ventoRy Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion - Ne pas comptabiliser les messages #9
Suggestion refusée, les messages inutile / provocation sont supprimés et averti, les membres sont libres de poster ce qu'ils veulent du moment que ça reste dans le sujet.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.