YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé [SUGGESTION] Ne pas avoir besoin de tout le temps re-choisir la famille d'écritures

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [SUGGESTION] Ne pas avoir besoin de tout le temps re-choisir la famille d'écritures #1
  • Nom de la suggestion : Ne pas avoir besoin de tout le temps re-choisir la famille d'écritures
  • Type : Technique
  • Description de votre idée : Je trouve chiant que à chaque fois que l'on écris un message, on doit re-choisir la famille de polices avec laquelle on veux écrire alors je propose que quand on la choisisse, ça la sauvegarde et que quand on écrit des messages sur n'importe quelle discussion, cette famille de polices soit automatiquement choisie.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Aucune idée.
PS : Je sais que ça fait rien de tout le temps devoir choisir la famille de polices mais je trouve que ce serait mieux comme je l'ai dis.

Aamaz

Thresh God.
Premium
Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
473
Reply from Aamaz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [SUGGESTION] Ne pas avoir besoin de tout le temps re-choisir la famille d'écritures #2
Tellement pour !

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 780
Reply from ReaVeK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [SUGGESTION] Ne pas avoir besoin de tout le temps re-choisir la famille d'écritures #3
Déjà poster désoler maggle :/
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [SUGGESTION] Ne pas avoir besoin de tout le temps re-choisir la famille d'écritures #4
Déjà poster désoler maggle :/
Dommage, donc je suppose que ma suggestion sera refusée, tant pis, on fera sans.
Merci de m'en avoir informé :)

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
1 780
Reply from ReaVeK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [SUGGESTION] Ne pas avoir besoin de tout le temps re-choisir la famille d'écritures #5
Dommage, donc je suppose que ma suggestion sera refusée, tant pis, on fera sans.
Merci de m'en avoir informé :)
De rien juste comme ça regarde ce topic la prochaine fois avant de poster une suggestion ;)

Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [SUGGESTION] Ne pas avoir besoin de tout le temps re-choisir la famille d'écritures #6

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 673
Reply from ventoRy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [SUGGESTION] Ne pas avoir besoin de tout le temps re-choisir la famille d'écritures #7
Suggestion déjà accepté et en cour de réalisation ->

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.