• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Accepté !! Suggestion MW3 Urgente !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KesKia_95

Challenge Lobby: MW/WaW/MW2/BO/MW3
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
456
Reply from KesKia_95 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : !! Suggestion MW3 Urgente !! #1
  • Nom de la suggestion : Service vérifié sur MW3
  • Type : Technique
  • Description de votre idée : J'ai remarqué que l'on peut posté nous même un shop dans la partie Challenge Lobby COD8 (qui est les services vérifiés).
    Voici un screen
    Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Tout simplement retirer tous les shop non vérifiés & interdire de poster nous même nos shop dans cette section.

Cordialement,
    ScarsLa95

Badjer

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 036
Reply from Badjer Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : !! Suggestion MW3 Urgente !! #2
Je suis pour ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : !! Suggestion MW3 Urgente !! #3
Je suis Pour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : !! Suggestion MW3 Urgente !! #4
Pour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Je n'avais même pas remarquer >__<

People

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Février 2012
J'aime
183
Reply from People Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : !! Suggestion MW3 Urgente !! #5
Je suis pour ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Aceblog4

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
259
Reply from Aceblog4 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : !! Suggestion MW3 Urgente !! #6
Pour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : !! Suggestion MW3 Urgente !! #7
Je suis pour aussi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

PowerDesign

Graphiste
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
105
Reply from PowerDesign Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : !! Suggestion MW3 Urgente !! #8

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : !! Suggestion MW3 Urgente !! #9
  • Nom de la suggestion : Service vérifié sur MW3
  • Type : Technique
  • Description de votre idée : J'ai remarqué que l'on peut posté nous même un shop dans la partie Challenge Lobby COD8 (qui est les services vérifiés).
    Voici un screen
    Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Tout simplement retirer tous les shop non vérifiés & interdire de poster nous même nos shop dans cette section.

Cordialement,
    ScarsLa95
Plutot, interdire les membres qui non pas posté le message de le voir ^^ Que les admins et l'éditeur aurait le droit d'y jeter un coup d'oeil avec vérification. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

CitronLeMarseillais

Membre Média à la retraite.
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
669
Reply from CitronLeMarseillais Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions approuvées : !! Suggestion MW3 Urgente !! #10
Je suis POUR Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.