• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusé Suggestion Modo SDLS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kedeï

Ex-Graphiste
Ancien staff
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
640
  • Nom de la suggestion : Modo SDLS
  • Type : technique et à la fois communautaire...
  • Description de votre idée : Créer un rang un Modo SDLS, car les GFX ne sont pas très présent, mettent du temps à préparer les votes et topics car ils ont beaucoup de taff à coté. La couleur du rang serait celle-ci : Modo SDLS. Ils seraient deux max, surveilleraient les participants, alternerons la création de la SDLS une semaine sur deux.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Simplement rajouter ce rang, et y attribuer une ou deux personnes maximum.

Merci de votre attention,

Cordialement,

Kedei

Kedeï

Ex-Graphiste
Ancien staff
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
640
SDLS = Signature De La Semaine

Bouddha' : Désolé, mais le Modo SDLS devra être bon en GFX, ce qui est logique... Tu ne met pas un garagiste dans une boulangerie...

Merci du soutien en tout cas ! :)
Mais là, le rang serait vraiment important... C'est lassant d'attendre à la SDLS, de voir qu'il ya des tricheurs au niveau des votes et des créations, les thèmes ne plaisent pas tout le temps...

Kedeï

Ex-Graphiste
Ancien staff
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
640
C'est un concours de GFX qui se trouve dans la section Infographie.

Pour les Modo SDLS, je propose KrystalIce et moi-même puisque nous participons quasiment à chaque SDLS, de plus j'ai été GFX sur RG pendant un petit moment.

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Inscrit
23 Mars 2011
J'aime
1 063
Bah pourquoi tu post ?

Bah je suis pour, mais le problème est que je pense que les Modos n'auront pas le droit de participer car après dans les votes il y aura une histoire de " Lui a le plus de vote car c'est un modo"
Mais c'est vrai que les Graphistes sont pas vraiment présents..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires