• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Suggestion: Modifir le thème pour le Jour de l'An

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SystemLab | Florian

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
1 118
Réponse de SystemLab | Florian Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion: Modifir le thème pour le Jour de l'An #1
  • Nom de la suggestion : Jour de l'An
  • Type : communautaire
  • Description de votre idée : Créé un compte a rebours et un theme pour le jours de l'An
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
  • Compte rebours
    PHP:
     <style type="text/css">#fx_convert_1 br {display:none;}</style><div style="width:190px;text-align:center;" id="fx_convert_1"><div id="xcolorc1_1" style="border:1px solid #000;background-color:#536087;padding: 0px 0px;margin: 0px 0px;align:center;overflow:hidden;"><div id="xcolorc1_2" style="font-size:12px;color:#183a00;line-height:16px;font-family: arial; font-weight:bold;background:#536087;padding: 3px 1px;text-align:center;"><a href="http://fr.freecountdown.net/Jours de l'an" alt="Compte à rebours de vacances | Compte à rebours|Compteur|Temporisateur" title="Compte à rebours de vacances | Compte à rebours|Compteur|Temporisateur" id="xcount_link1" style="color:#172FC7;font-size:14px;text-decoration:none;line-height:16px;font-family: arial;" >Jours de l'an</a></div><div id="xcount1_547894135" style="font-size: 1em;font-family: arial; font-weight:bold"></div><script src="http://fr.freecountdown.net/z.php?text=&t=1&fd=2014-01-01&dir=down&id=1_547894135&fc=172FC7"></script></div></div>

D

deleted111433

Invité
Réponse de deleted111433 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion: Modifir le thème pour le Jour de l'An #2
Et ça J'ACHETE :trollface:
Mon 600eme messages :o

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 508
Réponse de Destroy' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion: Modifir le thème pour le Jour de l'An #4
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Rivals

Developer & bug hunter
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
431
Réponse de Rivals Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion: Modifir le thème pour le Jour de l'An #6
CONTRE,

Créer un thème demanderais beaucoup trop de travail pour qu'il soit utilisé un jour seulement , peut être changer un peu celui actuel avec une ambiance "nouvel an" comme noël , pourquoi pas. :ok:

Bonne journée,

Rivals.

SystemLab | Florian

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
1 118
Réponse de SystemLab | Florian Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion: Modifir le thème pour le Jour de l'An #7
CONTRE,

Créer un thème demanderais beaucoup trop de travail pour qu'il soit utilisé un jour seulement , peut être changer un peu celui actuel avec une ambiance "nouvel an" comme noël , pourquoi pas. :ok:

Bonne journée,

Rivals.
sa prendra meme pas 1jours a créé le theme :rofl: juste rajouter des feux d'artifice du genre comme ça pas revoirs tout le theme

Rivals

Developer & bug hunter
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
431
Réponse de Rivals Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion: Modifir le thème pour le Jour de l'An #8
sa prendra meme pas 1jours a créé le theme :rofl: juste rajouter des feux d'artifice du genre comme ça pas revoirs tout le theme
Ton titre n'est pas très explicite alors , ce n'est pas un thème complet mais des modifications comme je l'ai dis.

SystemLab | Florian

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
1 118
Réponse de SystemLab | Florian Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion: Modifir le thème pour le Jour de l'An #9

Wil Creative

Info-com
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Réponse de Wil Creative Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion: Modifir le thème pour le Jour de l'An #11
Pour, sa peut être pas malle :)

Inscrit
25 Février 2012
J'aime
4 340
Réponse de Veenox GTP Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion: Modifir le thème pour le Jour de l'An #12
Je suis POUR avec un grand P. ? J'AI DIT UN GRAND P

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Réponse de Magz' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion: Modifir le thème pour le Jour de l'An #13
Si c'est pas trop de boulot a mettre en place pourquoi pas, après sa reste secondaire vu que je serais pas sur RG le 31 au soir (comme beaucoup je pense) :)

Inscrit
25 Février 2012
J'aime
4 340
Réponse de Veenox GTP Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion: Modifir le thème pour le Jour de l'An #14
Si c'est pas trop de boulot a mettre en place pourquoi pas, après sa reste secondaire vu que je serais pas sur RG le 31 au soir (comme beaucoup je pense) :)
C'est vrai qu'il n'y aura sûrement personne connecté à ce moment là (enfin j'éspère) , mais le principe du compte à rebours c'est quand même avant le moment précis c'est pas seulement quand il arrive à 0 :D
Et comme ce n'est pas très difficile à intégrer je pense que c'est une bonne chose. :)

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Réponse de Magz' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion: Modifir le thème pour le Jour de l'An #15
C'est vrai qu'il n'y aura sûrement personne connecté à ce moment là (enfin j'éspère) , mais le principe du compte à rebours c'est quand même avant le moment précis c'est pas seulement quand il arrive à 0 :D
Et comme ce n'est pas très difficile à intégrer je pense que c'est une bonne chose. :)
Ci c'est pas difficile à intégrer sa sera toujours un petit plus pour le forum alors :ok:

Inscrit
25 Février 2012
J'aime
4 340
Réponse de Veenox GTP Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion: Modifir le thème pour le Jour de l'An #16
Ci c'est pas difficile à intégrer sa sera toujours un petit plus pour le forum alors :ok:
Bah normalement non après je ne m'y connais pas dans ce domaine donc je m'avance pas non plus :p

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
924
Réponse de Kevin' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion: Modifir le thème pour le Jour de l'An #17
Je suis pour

SystemLab | Florian

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
1 118
Réponse de SystemLab | Florian Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion: Modifir le thème pour le Jour de l'An #18
Bah normalement non après je ne m'y connais pas dans ce domaine donc je m'avance pas non plus :p
j'ai deja mis le code HTLM pour le 1janvier il a juste a faire un C/C ^^

SystemLab | Florian

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
1 118
Réponse de SystemLab | Florian Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion: Modifir le thème pour le Jour de l'An #20
@Fabien tu en pense quoi ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.