• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Refusé [ Suggestion ] Modifier sa pop-up profil

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kevin56x

public enemy #1
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
436
Reply from Kevin56x Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : [ Suggestion ] Modifier sa pop-up profil #1
Bonjour tout le monde,

après mûre réflexion je tente aussi une proposition, pardonnez-moi si elle a été posé, j'ai cherché mais rien trouvé ..

x Nom de la suggestion : Pouvoir changer l'image de sa pop-up de profil
x Type : (choisir entre technique ou communautaire) Technique !
x Description de votre idée : changer l'image de sa Member Card
x Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? via à un Upload dans la pop-up ( voir screen )

Screen :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Italiiano

☣ Un Geek ne vieillit pas, il Level Up ☣
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
285
Reply from Italiiano Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : [ Suggestion ] Modifier sa pop-up profil #2
Contre l'image est très bien comme elle est Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - (n) - RealityGaming

Kevin56x

public enemy #1
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
436
Reply from Kevin56x Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : [ Suggestion ] Modifier sa pop-up profil #3
Moi je la trouve complètement bidon et laide l'image avec le mec d'halo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Si on pouvait mettre l'image qu'on veut se serait LARGEMENT plus jolie que cette bouse ..

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
2 016
Reply from Reality King Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : [ Suggestion ] Modifier sa pop-up profil #4
Neutre, c'est un détail subtil, mais ça pourrait être cool quand même de pouvoir changer cela. Après reste à voir avec le staff.

Kevin56x

public enemy #1
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
436
Reply from Kevin56x Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : [ Suggestion ] Modifier sa pop-up profil #5
Personnellement je ne comprend pas comment vous pouvez aimer cette image ... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

M'enfin si la majorité l'aime, j'aurai pas d'autre choix que de la modifier moi même de force avec un petit script sur google chrome ^^

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : [ Suggestion ] Modifier sa pop-up profil #6
Moi je suis plutôt pour, l'image actuelle est pas mal mais bon ça peut être sympa de changer

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 092
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : [ Suggestion ] Modifier sa pop-up profil #7
Contre notre pop-up de profil est bien comme il est actuellement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : [ Suggestion ] Modifier sa pop-up profil #8
Pour ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Sa peut apporté du Re-nouveau !

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : [ Suggestion ] Modifier sa pop-up profil #9
CONTRE, il n'est pas nécessaire de changer le pop-up :sebouffeun"jenesuispasd'accord":

Inscrit
20 Février 2013
J'aime
73
Reply from Whoze Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : [ Suggestion ] Modifier sa pop-up profil #10
Je suis pour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.