YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Suggestion : Modifier les conditions de ventes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
277
Réponse de Feu De Peu Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Modifier les conditions de ventes #1
  • Nom de la suggestion : modifier les conditions de ventes
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) communautaire
  • Description de votre idée : beaucoup de personne ne mettent pas beaucoup d'évaluations positives donc rajouter une condition ( avoir mis +300 évaluations ) sa permettra de combler le défaut des 500 évaluations qu'il faut avoir
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : rajouter la condition

Appréciations
131
Réponse de ●Zέblitz91● Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Modifier les conditions de ventes #2
Sa a deja était proposez

Appréciations
277
Réponse de Feu De Peu Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Modifier les conditions de ventes #5

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Appréciations
6 784
Réponse de Magz' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Modifier les conditions de ventes #6
Tu es inscrit depuis hier, ayant un peux avant de vouloir tout changer ;)

M

Maestro.

Invité
Réponse de Maestro. Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Modifier les conditions de ventes #7
Ca a déja été réfusé :triste:

M

Maestro.

Invité
Réponse de Maestro. Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Modifier les conditions de ventes #9
Appréciations
277
Réponse de Feu De Peu Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Modifier les conditions de ventes #10
M

Maestro.

Invité
Réponse de Maestro. Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Modifier les conditions de ventes #11
Non tu as mal lu ce que j'ai posté n'a pas été posté
tu as juste modifié les conditions tout simplement tu as proposé d'autres conditions, différentes aux autres suggestions, mais là n'est pas le problème, je pense que les admins ne veulent pas les modifier du tout

Appréciations
277
Réponse de Feu De Peu Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Modifier les conditions de ventes #12
tu as juste modifié les conditions tout simplement tu as proposé d'autres conditions, différentes aux autres suggestions, mais là n'est pas le problème, je pense que les admins ne veulent pas les modifier du tout
Tu pense :d:

Appréciations
258
Réponse de FBanshyy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Modifier les conditions de ventes #13
Je comprend pas pourquoi il refuse, alors que la :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
JB en personne, nous dis "besoin de vos idées" Si, nous, on leurs proposes et que eux nous refuses a chaque fois, a quoi sa sert ? --'

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Appréciations
5 006
Réponse de Peaky Blinders Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Modifier les conditions de ventes #14
Contre :ok:

Appréciations
258
Réponse de FBanshyy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Modifier les conditions de ventes #16
Les gens comme toi, qui l'es ont déjà, c'est normal que vous êtes contre, alors qu'avant que tu les ai, j'en suis sur que toi même, tu voulais qu'on les baisses. (J'ai rien contre toi, le prend pas mal.)

Appréciations
277
Réponse de Feu De Peu Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Modifier les conditions de ventes #17

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Appréciations
5 006
Réponse de Peaky Blinders Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Modifier les conditions de ventes #18
Avant il fallait 100 messages et 25 like donc pas besoin de les baisser.
Je les ai oui et alors ? J'ai le droit d'être contre ou pour.

Appréciations
277
Réponse de Feu De Peu Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Modifier les conditions de ventes #19

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Appréciations
5 006
Réponse de Peaky Blinders Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Modifier les conditions de ventes #20
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.