• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Suggestion - Modification des Conditions de ventes.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jammin

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
149
Réponse de Jammin Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Modification des Conditions de ventes. #21
Suggestion déjà postée des milliers de fois, toujours refusée donc STOP

j'avais pas vue qu'on avais déja postr pas la peine de poster opur rien , si les admins voient que sa a eter deja posté , ils suprimeront le topic. réponds pas j'aime pas le boost.

Andro Sni

Staff RealityGamingTV
Rédacteur
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
6 648
Réponse de Andro Sni Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Modification des Conditions de ventes. #22
Imagine tu vien de crée ton compte ( 3/4Mois dancienneté ) tu veut vendre un item quelquonque , bah tu seras bien emmerdé. ;)
y a des gens qui vendent, qui ont 4 mois d'ancienneté et trés peu de messages, ils font ça en Privé , aprés c'est plus difficile pour la confiance mais c'est tout

Jammin

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
149
Réponse de Jammin Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Modification des Conditions de ventes. #23
y a des gens qui vendent, qui ont 4 mois d'ancienneté et trés peu de messages, ils font ça en Privé , aprés c'est plus difficile pour la confiance mais c'est tout
Oui mais donc les regles ne sont pas respectés xd

AMO ♥ Bloudon

尺ロカダカ アダ尺ズミ ❤
Premium
Inscrit
12 Novembre 2011
J'aime
613
Réponse de AMO ♥ Bloudon Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Modification des Conditions de ventes. #24
Pour les évaluations il y a toujours moyen de proposer vos services gratuitement en échange de J'aime, ou ouvrir des topic intéressants/utiles... Puis après ouvrir votre shop.
Le système de screen n'est pas une bonne idée du tout je trouve ... Si on reprend ton exemple avec ton screen minecraft, certes cela montre que tu possède un compte minecraft Premium mais ça ne t'empêche pas de m'arnaquer :ok:

Les conditions sont très bien comme elles sont ;-)

Andro Sni

Staff RealityGamingTV
Rédacteur
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
6 648
Réponse de Andro Sni Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Modification des Conditions de ventes. #25

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Réponse de Magz' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Modification des Conditions de ventes. #26
Déjà proposé et déjà refusé, en plus y'a moins d'arnaque qu'avant donc je ne pense pas que sa soit accepté

Insurged

Work for Obey Forry ! :)
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
254
Réponse de Insurged Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Modification des Conditions de ventes. #27
Je penses qu'il faudrait baisser le nombres d'évaluations à 250 donc POUR

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
4 699
Réponse de BezooArts Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Modification des Conditions de ventes. #28
Je trouve que les Evaluations sont bien comme ils sont ;)
Peut-être baisser à 400 mais pas plus ;)

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
4 699
Réponse de BezooArts Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Modification des Conditions de ventes. #29
Sinon pour les Premium ça serait bien de mettre :
- 800 Messages
- 3 Mois
- 250 Evaluations
Car ils ont payée donc je pense pas qu'ils ont payée pour se faire BAN ^^'

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscrit
14 Octobre 2013
J'aime
705
Réponse de CuNixWeeD Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Modification des Conditions de ventes. #30
Bas désoler mes si tes intelligent , avant de faire un lobby tu demande des preuves ou autre , comme imaginons que sa face longtemps que tu face des lobby , t'arrive sur se site faut que t'attende limite 1 ans pour en faire le seum srx (n)

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 688
Réponse de TLD | tofeur45 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Modification des Conditions de ventes. #31
moi je trouve sa parfait il y a nettement moins d'arnaque sur rg !! ^^

CuNixWeeD

Premium
Inscrit
14 Octobre 2013
J'aime
705
Réponse de CuNixWeeD Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Modification des Conditions de ventes. #32
Ses sur mes pour les gens comme moi qui font des lobby depuis fort longtemps ses pas pratique du tout

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
4 699
Réponse de BezooArts Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Modification des Conditions de ventes. #33

CuNixWeeD

Premium
Inscrit
14 Octobre 2013
J'aime
705
Réponse de CuNixWeeD Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Modification des Conditions de ventes. #34
et de plus moins d'arnaque certes , mes il y a presque personne du coup pour faire des lobby si 10 personne sur 300 000 , enfin ses chaud quoi

CuNixWeeD

Premium
Inscrit
14 Octobre 2013
J'aime
705
Réponse de CuNixWeeD Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Modification des Conditions de ventes. #35
Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 688
Réponse de TLD | tofeur45 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Modification des Conditions de ventes. #36
et de plus moins d'arnaque certes , mes il y a presque personne du coup pour faire des lobby si 10 personne sur 300 000 , enfin ses chaud quoi
oui mais il vaut mieu 10 serieu que 500 et 400 arnaqueur ;)

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
4 699
Réponse de BezooArts Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Modification des Conditions de ventes. #37
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
208
Réponse de Roel_DeX Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Modification des Conditions de ventes. #38
Pour

CuNixWeeD

Premium
Inscrit
14 Octobre 2013
J'aime
705
Réponse de CuNixWeeD Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Modification des Conditions de ventes. #39
Bas autant tu serais inscrit depuis 2011/2012 et que tu fait des centaines de Lobby on t'aurai acceptée ton Shop mais là ^^'
il te suffit de regarder ma chaine et tu seras convaincues , ses si compliquer un click ?

NewAudemarsPiguet

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
713
Réponse de NewAudemarsPiguet Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Modification des Conditions de ventes. #40
750 Messages/250 Evaluations dont 50 J'aime/6 Mois d’ancienneter

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.