• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Suggestion : Modification des conditions de ventes.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Inscrit
21 Août 2012
J'aime
1 064
Réponse de AlphaDesign GTP Corbeille 📒 : Suggestion : Modification des conditions de ventes. #1
Bonsoir à toutes et à tous,
Je poste aujourd'hui ce message afin de nous aider à pouvoir proposer nos services.

Personne Normale :trollface:
  • Nom de la suggestion : Modification des conditions de ventes
  • Type : Communautaire
  • Description de votre idée : Baisser les restrictions de ventes (le nombre de messages et de d'appréciations) en restant proportionnel par rapport au nombre de messages et d'appréciations (Coéfficient de 0,5).
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Baisser le nombre de Messages de 1000 à 800 ; Baisser le nombre d'appréciations de 500 à 400.
Secteur Premium :

• Nom de la suggestion : Modification des conditions de ventes
  • Type : Communautaire
  • Description de votre idée : Baisser les restrictions de ventes (le nombre de messages et de d'appréciations) en restant proportionnel par rapport au nombre de messages et d'appréciations (Coéfficient de 0,5).
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Baisser le nombre de Messages de 1000 à 700 ; Baisser le nombre d'appréciations de 500 à 350.
SI tu es d'accord avec moi dis le plus bas en commentaire !

Merci de votre compréhension,
Alpha_xPr3

Dernière édition:

Creepy'

チェックメイト
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
1 405
Réponse de Creepy' Corbeille 📒 : Suggestion : Modification des conditions de ventes. #2
Pour :ok:
Mais pour les premium :trollface:

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
1 884
Réponse de ViPeR' Corbeille 📒 : Suggestion : Modification des conditions de ventes. #5
Je suis contre :(

Nexus.

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Mars 2013
J'aime
332
Réponse de Nexus. Corbeille 📒 : Suggestion : Modification des conditions de ventes. #7
Déja proposé mais je suis quand meme POUR :)

Inscrit
12 Août 2013
J'aime
277
Réponse de Feu De Peu Corbeille 📒 : Suggestion : Modification des conditions de ventes. #9
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
le staff acceptera surement celle la
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
1 884
Réponse de ViPeR' Corbeille 📒 : Suggestion : Modification des conditions de ventes. #13
Sa seras refuser ses pour sa déjà faites :/

T

TWD | Zekiel

Invité
Réponse de TWD | Zekiel Corbeille 📒 : Suggestion : Modification des conditions de ventes. #14
Moi perso j suis tranquille :trollface:

Azote-Lobby

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Mai 2013
J'aime
379
Réponse de Azote-Lobby Corbeille 📒 : Suggestion : Modification des conditions de ventes. #18
Pour meme si se sera refuser comme d'hab' -_-

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.