YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Suggestion modèle de demande et recherche

Es-ce une bonne idée?

• Oui

Votes: 3 42.9%
  • Non

Votes: 1 14.3%
  • Peut-être

Votes: 3 42.9%

• Nombre de votant
    7
TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Max7731

Premium
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
382
Reply from Max7731 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion modèle de demande et recherche #1
Nom de votre suggestion :modèle de demande et recherche
Détails de votre suggestion :Voici un modèle de présentation pour faire une demande ou une recherche.
Se modèle pourras servir aux sections EXEMPLE: "Call of Duty " car j'ai remarqué qu'il y avais beaucoup de demandes et de recherches
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : à faire de l'ordre dans ces sections.
(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée :
Suggestion proposé par : Max7731

Demande/Recherche.

Se que je recherche et ou demande. EX:"Signature sauvegardes" "BIGXP" "Challenge lobbys" "Infection" ETC :

(Facultatif):combien je suis prêt à payer (GRATUIT).:

Vous pouvez me contacter EXEMPLE ("Skype" "courriel" "ID PSN" "GT") ETC:
Merci à tout le monde.

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion modèle de demande et recherche #2
contre, c'est assez embêtant de regarder le modèle et de le copié à chaque fois :ok:

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion modèle de demande et recherche #3
Je suis contre :(

Max7731

Premium
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
382
Reply from Max7731 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion modèle de demande et recherche #4
Ok. Merci de vos avis.

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion modèle de demande et recherche #5
Neutre.

Inscrit
13 Mars 2012
J'aime
82
Reply from Chipie678 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion modèle de demande et recherche #6
Sa pourait etre sympa :) Je suis pour

Vedronex

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
442
Reply from Vedronex Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion modèle de demande et recherche #7
Pour mais avec plus d'informations, je ne sait pas lequelles. ^^

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Reply from YK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion modèle de demande et recherche #8
Je suis plutot contre, notre système de recherche est assez performant :ok:

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 090
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion modèle de demande et recherche #9
Contre , depuis l'ajout des tags on s'y retrouve mieux pour la recherche de sujets .

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion modèle de demande et recherche #10
Je suis plutot contre, notre système de recherche est assez performant :ok:
YK a tout dit, les formulaires servent surtout quand ça part un peu n'importe comment, je trouves que les recherches sont assez biens faites :ok:

CONTRE.

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion modèle de demande et recherche #11
Contre aussi quand tu recherche quelque chose tu va dans la section prévu à cette effet.Suggestion déniée.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.