YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Suggestion - Mise à jour sur la barre de tâche.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

YHLegende ᶠᶸᶜᵏ ᵧₒᵤ

Création de forum XenForo
Premium
Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from YHLegende ᶠᶸᶜᵏ ᵧₒᵤ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Mise à jour sur la barre de tâche. #1
Yo all, j'ai une petite suggestion a faire pour peut être améliorer le forum :ok:
Cette modification consiste a voir apparaître un alerte dans la barre des tâches comme l'image ci dessous
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fxenfrench.com%2Fforum%2Fdata%2Fattachments%2F3%2F3988-cdc9edb068da95f89ab997cae1660001.jpg&hash=10f1b8075223e138e3d78becde9aba16

Cette mise à jour dans la barre des tâche permettrai de répondre aux alertes ou aux conversations plus rapidement. Car si vous êtes par exemple sur une page autre que realitygaming vous verrez apparaître la petit icône et la vous serez que vous avez une alerte ou une conversation :).

Ce sur que cette modification n'est pas primordiale mais ça peut améliorer le forum :). J'attends vos réponses a ma suggestions :)

Cordialement YHLegende :cool:

Akaa76

Weeds Hacks !
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
664
Reply from Akaa76 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Mise à jour sur la barre de tâche. #2
je suis Pour :ok:

Skyzz'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juillet 2012
J'aime
148
Reply from Skyzz' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Mise à jour sur la barre de tâche. #3
Pas mal :)

➙Lucas

Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2011
J'aime
552
Reply from ➙Lucas Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Mise à jour sur la barre de tâche. #4
Comme sur facebook dans une conversation :p , Pour mais sa va couté de l'argent donc on verra si se serra approuvé .

BGK94FR

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
739
Reply from BGK94FR Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Mise à jour sur la barre de tâche. #5
Je suis Pour

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 856
Reply from Florian 🐸 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Mise à jour sur la barre de tâche. #6
Bonne idée je suis Pour :ok:

YHLegende ᶠᶸᶜᵏ ᵧₒᵤ

Premium
Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from YHLegende ᶠᶸᶜᵏ ᵧₒᵤ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Mise à jour sur la barre de tâche. #7
Merci à vous les gens <3
Comme sur facebook dans une conversation :p , Pour mais sa va couté de l'argent donc on verra si se serra approuvé .
C'est totalement gratuit comme extension, je l'ai sur mon pc je peux facilement leur donner et elle est en libre partage sur un site

Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
76
Reply from Joking1209 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Mise à jour sur la barre de tâche. #8
Pour bonne idée :bravo:

➙Lucas

Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2011
J'aime
552
Reply from ➙Lucas Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Mise à jour sur la barre de tâche. #9
Merci à vous les gens <3

C'est totalement gratuit comme extension, je l'ai sur mon pc je peux facilement leur donner et elle est en libre partage sur un site
Ok , merci :)

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 093
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Mise à jour sur la barre de tâche. #10
Si on peut le faire ce serait génial !
Je suis pour :)

YHLegende ᶠᶸᶜᵏ ᵧₒᵤ

Premium
Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from YHLegende ᶠᶸᶜᵏ ᵧₒᵤ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Mise à jour sur la barre de tâche. #11

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 401
Reply from AwH Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Mise à jour sur la barre de tâche. #12
Sa peut etre géniale, mais peut etre pas possible. A voir ;)

YHLegende ᶠᶸᶜᵏ ᵧₒᵤ

Premium
Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from YHLegende ᶠᶸᶜᵏ ᵧₒᵤ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Mise à jour sur la barre de tâche. #13
Sa peut etre géniale, mais peut etre pas possible. A voir ;)
C'est possible, je l'ai mit sur un forum m'appartenant :). ça ce met en deux minutes :)

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 401
Reply from AwH Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Mise à jour sur la barre de tâche. #14
Bah si c'est possible, pourquoi pas :)

VitaShift

A ton service!
Premium
Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
119
Reply from VitaShift Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Mise à jour sur la barre de tâche. #16
Je suis pour ça pourrait créer une petite révolution

Inscrit
19 Août 2012
J'aime
55
Reply from ™LuNaTiK™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Mise à jour sur la barre de tâche. #17
Bah si c'est possible pk vous le mettez pas et bonne idée yhlegende

YHLegende ᶠᶸᶜᵏ ᵧₒᵤ

Premium
Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from YHLegende ᶠᶸᶜᵏ ᵧₒᵤ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Mise à jour sur la barre de tâche. #18

VitaShift

A ton service!
Premium
Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
119
Reply from VitaShift Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Mise à jour sur la barre de tâche. #19
Inscrit
19 Août 2012
J'aime
55
Reply from ™LuNaTiK™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion - Mise à jour sur la barre de tâche. #20
Bah tres recent sa fait 1 heures et les modos on dit qu'il aiemrais bien le mettre donc la je vois pas pourquoi il est ttoujours pas mis :) bonne ider quand meme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.