• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Refusé Suggestion Minecraft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tibo_

PC-iste
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
724
Reply from tibo_ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion Minecraft #1
  • Nom de la suggestion : Suggestion Minecraft
  • Type : Vraiment communautaire !
  • Description de votre idée : Faire de multiple section : PC/XBOX/PS3
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Ne plus être désorganisé.

D

deleted244412

Invité
Reply from deleted244412 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion Minecraft #2
Je suis POUR Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Roway

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
5 235
Reply from Roway Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion Minecraft #3
POUR !

Rivals

Animateur informatique
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
289
Reply from Rivals Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion Minecraft #4
CONTRE,

Un simple préfixe pour chaque console suffit amplement. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Cordialement,

Rivals.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.