• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Refusé (Suggestion) - Mettre un classement "TOP HASHTAG" !

Mettre un classement "TOP HASHTAG" !

• Nombre de votant
    5
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
V

Veexon. ♥

Invité
Reply from Veexon. ♥ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : (Suggestion) - Mettre un classement "TOP HASHTAG" ! #1
Salut à tous et à toutes.

Cela serait assez "cool" que l'on mettent une classement "TOP HASHTAG" à la manière des "TOP TWEET" !
C'est à dire, qu'il y aurait un cadre avec les #... les plus utilisés en ce moment.

A vos avis !

Emeric'

Membre depuis Juin 2013
Premium
Inscrit
23 Juin 2013
J'aime
836
Reply from Emeric' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : (Suggestion) - Mettre un classement "TOP HASHTAG" ! #2
Cela pourrait être bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Nicox93

4 ans sur RG ! :)
Premium
Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
172
Reply from Nicox93 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : (Suggestion) - Mettre un classement "TOP HASHTAG" ! #3
Contre, je n'en vois pas l'utilité pour le forum ^^

Inscrit
20 Décembre 2013
J'aime
21
Reply from Pepso' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : (Suggestion) - Mettre un classement "TOP HASHTAG" ! #4
Je ne vois vraiment pas l'utilité de ceci, à moins que tu parles du tag, comme quand nous citons un membre (ex: @Veexon. ♥ ), là ça pourrait peut être être intéressant. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.