• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Refusé [Suggestion] Mettre le nombre de vues en médias

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Olly135

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
476
Reply from Olly135 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : [Suggestion] Mettre le nombre de vues en médias #1
Yo tout le monde !

Je crée aujourd'hui cette discussion pour demander si il était possible de créer un classement indiquant ceux qui ont le plus de vues sur leurs médias.

Je sais qu'une suggestion du meme type a déjà été crée mais elle est sans réponse depuis un mois..

Je tag donc les membres médias 'Mɑx'
xX_NuTe_NiTe_xX Destro' ANFE pour me dire ce qu'ils en pensent

Weddy

LE FANTÖME
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 083
Reply from Weddy Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : [Suggestion] Mettre le nombre de vues en médias #2
Tu à oublier ANFE

Je suis pour, et l'autre suggestions, si elle n'a pas été répondu, ca veut probablement dire non.

Olly135

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
476
Reply from Olly135 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : [Suggestion] Mettre le nombre de vues en médias #3
Oups j'ai oublié ANFE :hap:

Weddy

LE FANTÖME
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 083
Reply from Weddy Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : [Suggestion] Mettre le nombre de vues en médias #4

Olly135

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
476
Reply from Olly135 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : [Suggestion] Mettre le nombre de vues en médias #5
J'ai édit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 905
Reply from Leden Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : [Suggestion] Mettre le nombre de vues en médias #6
Je ne pense pas que sa servirais à grand chose, et il faut quand même avoir un " bloc " spécial pour avoir le nombre de vue en média (xenforo fonctionne comme ça me semble-t'il, des extensions, etc) et il y a déjà un classement avec celui ou celle qui a balancer le plus de médias, je pense que sa suffit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming

Weddy

LE FANTÖME
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 083
Reply from Weddy Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : [Suggestion] Mettre le nombre de vues en médias #7
Je ne pense pas que sa servirais à grand chose, et il faut quand même avoir un " bloc " spécial pour avoir le nombre de vue en média (xenforo fonctionne comme ça me semble-t'il, des extensions, etc) et il y a déjà un classement avec celui ou celle qui a balancer le plus de médias, je pense que sa suffit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming
J'avoue que le top contrib' sers assez ^^

Perso j'ai comptez manuelle moi même mes vues l'autres jour et j'avais environ 3OOO vues

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 905
Reply from Leden Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : [Suggestion] Mettre le nombre de vues en médias #8
Destro' voit de quoi je veux parler, il avait son forum perso aussi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming

Weddy

LE FANTÖME
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 083
Reply from Weddy Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : [Suggestion] Mettre le nombre de vues en médias #9
Destro' voit de quoi je veux parler, il avait son forum perso aussi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming
Oui mais j'ai enlever le Xenforo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming
Je cherche un bon CMS et ensuite je vais changer le nom de domaine gratuitement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 905
Reply from Leden Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : [Suggestion] Mettre le nombre de vues en médias #10
Oui mais j'ai enlever le Xenforo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming
Je cherche un bon CMS et ensuite je vais changer le nom de domaine gratuitement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming
Je viens de voir que t'as plus rien xD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.