• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Refusé Suggestion : Mettre en Valeur les " Evaluations "

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Syn-Plow -

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
392
Reply from Syn-Plow - Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion : Mettre en Valeur les " Evaluations " #1
Bonjour à tous et à toutes ,
  • Nom de la suggestion : Mettre en valeur les Evaluations
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Communautaire
  • Description de votre idée : Mon idée serait de mettre en valeur les Evaluations car je trouves qu'ils sont pas assez voyantes et mal placer , car beaucoup de gens passent a côté , ce qui est dur de progresser pour l'ensemble de la commnauté
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Non rien

Syn-Plow -

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
392
Reply from Syn-Plow - Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion : Mettre en Valeur les " Evaluations " #2
Voici mon idée

Inscrit
18 Avril 2013
J'aime
446
Reply from Dylan Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion : Mettre en Valeur les " Evaluations " #3
Et en faisant quoi ?

Syn-Plow -

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
392
Reply from Syn-Plow - Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion : Mettre en Valeur les " Evaluations " #4
Les Mettre Des couleurs Plus foncée pour bien qu'on voie et de modifier l'emplacement !

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion : Mettre en Valeur les " Evaluations " #5
Tu parles des évaluations en bas à droite ou les évaluations sur le profil?

Yusuke Urameshi

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
1 022
Reply from Yusuke Urameshi Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion : Mettre en Valeur les " Evaluations " #6
Ils voudrons pas je pense mais c'est une bonne idée !

Inscrit
18 Avril 2013
J'aime
446
Reply from Dylan Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion : Mettre en Valeur les " Evaluations " #7
Les Mettre Des couleurs Plus foncée pour bien qu'on voie et de modifier l'emplacement !
La plupart des membres, savent qu'il y a des évaluations, ils préfère mettre un commentaire "Merci" "Je suis d'accord" pour booster leurs messagen, ils ne veulent juste pas qu'on avance en éval

Syn-Plow -

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
392
Reply from Syn-Plow - Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion : Mettre en Valeur les " Evaluations " #8
Les nouveaux membres et autres les loupes c'est pour les evaluations ( Bas et profil )

Alex

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
411
Reply from Alex Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion : Mettre en Valeur les " Evaluations " #9
Je suis CONTRE ---> les évaluations sont très bien placées et il me semble que l'on ne peut pas les déplacer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
PS : les mecs qui passent a coté des evaluations sont des radins tout simplement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Syn-Plow -

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
392
Reply from Syn-Plow - Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Suggestion : Mettre en Valeur les " Evaluations " #10
Beaucoup de gens les loupes , ce qui fais ralentir la progression ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.