• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Suggestion : Mettre émoticon titre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Août 2013
J'aime
277
Réponse de Feu De Peu Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Mettre émoticon titre #1
  • Nom de la suggestion : mettre émoticon titre
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) communautaire
  • Description de votre idée : mettre émoticon titre pour égayer et pour exprimer la sensation que doit ressentir le lecteur .
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :sa doit être simple

Si vous êtes contre dites pourquoi !

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 683
Réponse de NeoHugo Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Mettre émoticon titre #2
Un peux comme facebook ?

Inscrit
5 Août 2013
J'aime
20
Réponse de Gata Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Mettre émoticon titre #5
pour

Inscrit
5 Août 2013
J'aime
20
Réponse de Gata Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Mettre émoticon titre #7
hehe :mdr:

Fuzhs

Graphiste
Premium
Inscrit
17 Janvier 2013
J'aime
501
Réponse de Fuzhs Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Mettre émoticon titre #8
POUR !

Zbatatar

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Mai 2013
J'aime
514
Réponse de Zbatatar Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Mettre émoticon titre #9
POUR

Creepy'

チェックメイト
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
1 405
Réponse de Creepy' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Mettre émoticon titre #10
Je vois pas trop l'utilité donc contre :ok:

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
924
Réponse de Kevin' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Mettre émoticon titre #12
Je suis pour sa peut être pas mal

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 663
Réponse de ventoRy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : Mettre émoticon titre #13
Suggestion refusé, totalement inutile

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.