YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Accepté (Suggestion) Média

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FaNaTiiK_

Membre Premium & Média Actif <3
Premium
Appréciations
354
Réponse de FaNaTiiK_ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : (Suggestion) Média #1
Bonjour tout le monde :salut:

Etant actif sur les médias , j'ai remarquer quelques petites choses à améliorer et ajouté :modo:

Nom de la suggestion : Reorganisation média
Type : (choisir entre technique ou communautaire)Technique
Description de votre idée :Déjà j'aimerais rajouter une catégorie " Info / Découverte " , j'aimerais retirer HACK dans la catégorie Glitch - Hack - Bug car plus bas il y a déjà une catégorie pour les hacks appelés " Hacks , Mods & Patch " , J'aimerai renommer " Hacks , Mods & patch " par " Hack , mods , patch & eboot "
Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici.

Voilà merci de me dire si vous êtes pour ou contre :ok:

Tchuss:bye:

Roskooooo

Com back <3
Premium
Appréciations
1 273
Réponse de Roskooooo Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : (Suggestion) Média #2
Pour , cela serais plus "precis" dans la section médias :ok:

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Appréciations
1 606
Réponse de GGZ mathaafack Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : (Suggestion) Média #3
18 en 1 xD Pour, ça ne peut apporter que du bien à la section "Média"

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Appréciations
1 635
Réponse de WizKa_x Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : (Suggestion) Média #4
Pour ! ;)

Appréciations
73
Réponse de Whoze Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : (Suggestion) Média #5
Je suis pour ;)

FaNaTiiK_

Premium
Appréciations
354
Réponse de FaNaTiiK_ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : (Suggestion) Média #6
Merci :ok:

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Appréciations
7 035
Réponse de Boubi SEC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : (Suggestion) Média #7
Je suis aussi pour je trouve que ca ne ferais pas de mal :)

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Appréciations
2 365
Réponse de Concept Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : (Suggestion) Média #8
Pour ;)

membre241969

Banni
Ancien staff
Appréciations
18 855
Réponse de membre241969 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : (Suggestion) Média #9
Pour

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Appréciations
1 904
Réponse de Leden Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : (Suggestion) Média #10
Un peu de renouveau ne ferais pas de mal à cette pauvre section désordonnée :triste:
UP !

FaNaTiiK_

Premium
Appréciations
354
Réponse de FaNaTiiK_ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : (Suggestion) Média #11
Merci :ok:

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Appréciations
720
Réponse de Shockwave94- Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : (Suggestion) Média #12
pour tres bonne idee ;)

Raawls

Kush. ♥
Premium
Appréciations
936
Réponse de Raawls Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : (Suggestion) Média #14
Pour :ok:

D

deleted130936

Invité
Réponse de deleted130936 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : (Suggestion) Média #15
Bonne initiative :ok: C'est vrai qu'on n'y comprend plus rien a la section Média, Donc Pour !
Du nouveaux, On n'en demande que sa :D

FaNaTiiK_

Premium
Appréciations
354
Réponse de FaNaTiiK_ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : (Suggestion) Média #16
Merci :ok: , va voir sa pour comprendre un peu mieux les médias :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Bonne initiative :ok: C'est vrai qu'on n'y comprend plus rien a la section Média, Donc Pour !
Du nouveaux, On n'en demande que sa :D

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Appréciations
720
Réponse de Shockwave94- Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : (Suggestion) Média #17
pour :ok:

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Appréciations
19 118
Réponse de Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : (Suggestion) Média #18
j'aimerais retirer HACK dans la catégorie Glitch - Hack - Bug car plus bas il y a déjà une catégorie pour les hacks appelés " Hacks , Mods & Patch " , J'aimerai renommer " Hacks , Mods & patch " par " Hack , mods , patch & eboot "
Suggestion acceptée. :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.