• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Suggestion Madame Bot

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NeoS'

Neos.
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
944
Réponse de NeoS' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Madame Bot #1
Salut Tous Le Monde C'est NeoS' [ On S'en fout :mdr: ]

Nom de la suggestion : Madame Bot
Type : (choisir entre technique ou communautaire) : Communautaire
Description de votre idée : Monsieur Bot Est Tout Seul , Il lui faudrai Une Meuf :$ Botina :D
Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Meetic

Ceci Est Un Brain D'humour Qui peut Etre Marrant Si Les Modos Sont D'accord ;)

MrNiato

× | Boost4Ever | ×
Premium
Inscrit
27 Août 2012
J'aime
352
Réponse de MrNiato Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Madame Bot #2
Maintenant c'est au bot de répondre. :D

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 224
Réponse de Zimbra Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Madame Bot #3
Topic et suggestion inutile, dsl c'est drôle mais sa sert a rien donc cela sera reffusé

# IT0XX

Graphiste retraité.
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
554
Réponse de # IT0XX Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Madame Bot #4
Botinette :oui: mais j'ai été ban Shout :triste:

Inscrit
20 Février 2013
J'aime
38
Réponse de S'inscrire GFX' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Madame Bot #5
Sa serait assez fun bien trouvé :)

D

deleted164816

Invité
Réponse de deleted164816 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Madame Bot #6
Sa serait cool dans un sens mais je crois que de l'Autre côter le BOT n'est pas la pour le plaisir alors malheureusement contre mais sinon bonne idée quand même alors neutre

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Réponse de Sacha' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Madame Bot #7
Seul le BOT peut dire si il veut une meuf x)

173717

Femme
Premium
Inscrit
16 Octobre 2012
J'aime
469
Réponse de 173717 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Madame Bot #9
POUR ,Sa pourra ambiancer et sa serais marrant

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Réponse de Roskooooo Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Madame Bot #10
Neutre , sa peut etre fun mais c'est assez inutile :( Sauf si le BOTina rempliras autant de fonction que BOToto :trollface:

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 644
Réponse de Tehq Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Madame Bot #11
Les gars vous êtes sérieux proposez des suggestions pour faire avancer pas pour le faire régresser :neo:

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Réponse de Robz' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Madame Bot #12
Mdrr , assez rigolo comme suggestion.
Mais sa ne fait pas avancer le forum :/
Je reste neutre :/

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
1 871
Réponse de Reality King Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Madame Bot #13
Je suis contre, ce serait totalement inutile.

Inscrit
28 Février 2012
J'aime
84
Réponse de Tarik13LaKalash Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Madame Bot #14
Inutile , mais reste totalement drôle :ok:

Inscrit
11 Octobre 2012
J'aime
224
Réponse de # Oreo™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Madame Bot #15
Topic et suggestion inutile, dsl c'est drôle mais sa sert a rien donc cela sera reffusé
Je tais mis un " je ne suis pas d'accord " donc ta rager et tes partis m'en mettre sur tous les topic ou j'étais présent -_- bien un rageux lui :ok:

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 093
Réponse de L0Gi Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Madame Bot #17
Inutile sa fais perdre du temps :)

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 239
Réponse de Chris' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Madame Bot #18
Contre deja que tout le monde s'amuse avec Mr BOT , alors avec Mme BOT sa serat un cirque :trollface:

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 635
Réponse de WizKa_x Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion Madame Bot #19
Sa sert à rien mais bon ! Je suis Pour ! ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.