YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé [Suggestion] Limiter les Screens sur la Shootbox

Pour ou contre limiter les screens sur la Shootbox ?

• Pour

Votes: 7 35.0%
  • Contre

Votes: 13 65.0%

• Nombre de votant
    20
TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 224
Reply from Zimbra Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Limiter les Screens sur la Shootbox #1
Bonjour à tous, je fait ce topic pour tout simplement proposer de limiter les screens sur la shoot car parfois c'est du n'importe quoi sur la shoot, des screens partout on sais même plus ou donner de la tête, pas les interdire mais trouver une solution par exemple un screen toute les 10 minutes, je sais ps trop cette suggestion est a développé, que vous soyer pour ou contre essayez d'argumenté votre réponse cela bien :ok:
Voilà tout, sur ceux sincère salutation et bonne journée ! ;)

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Limiter les Screens sur la Shootbox #2
Je suis contre car les screens c'est bien :p

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Limiter les Screens sur la Shootbox #3
Contre perso je ne trouve pas qu'il y'est énormément de screen sur la shout

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 224
Reply from Zimbra Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Limiter les Screens sur la Shootbox #4

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Limiter les Screens sur la Shootbox #5
Contre. Je trouve que y ne sont pas dérangeant.

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 205
Reply from W. Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Limiter les Screens sur la Shootbox #6
Contre.

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 208
Reply from Maaksimum Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Limiter les Screens sur la Shootbox #7
Et bien moi je suis pour :ok:
Une limite de 5-6 screens par heure c'est bien .
Car tout le monde en use et abuse

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 208
Reply from Maaksimum Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Limiter les Screens sur la Shootbox #9

Benjamin_FLNC

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
646
Reply from Benjamin_FLNC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Limiter les Screens sur la Shootbox #10
Je suis CONTRE. Bientôt on ne pourra même plus parler dans la shoutbox ^^

NeirdArts ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
756
Reply from NeirdArts ♥ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Limiter les Screens sur la Shootbox #11
Contre :d:

Olly999

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
477
Reply from Olly999 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Limiter les Screens sur la Shootbox #12
Pourquoi pas :ok:

Weddy

LE FANTÖME
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 084
Reply from Weddy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Limiter les Screens sur la Shootbox #13
Contre.

Ce sont des screens, ils démontrent plein de chose utile, parfois des GFX. C'est pas comme un lien de musique YT.

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Limiter les Screens sur la Shootbox #14
POUR, parfois des gens en mettent 5 en 30 secondes c'est énervant. :ok:

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
514
Reply from WinItAll Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Limiter les Screens sur la Shootbox #15
Contre.
Il ne derange pas plus que sa...
C'est un lien t'est pas obliger de clic dessus :)

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 224
Reply from Zimbra Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Limiter les Screens sur la Shootbox #16
Contre.
Il ne derange pas plus que sa...
C'est un lien t'est pas obliger de clic dessus :)
Tu t'enfonce tout seul ... si c'est un lien alors c'est un par heure ...

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
514
Reply from WinItAll Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Limiter les Screens sur la Shootbox #17

Max7731

Premium
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
382
Reply from Max7731 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Limiter les Screens sur la Shootbox #18
Contre je trouve sa très utile pour montrer des choses. Quand on as besoin d'aide ou tout simplement pour montrer des choses.

TαzeR

♥ R G F R ♥
Premium
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
168
Reply from TαzeR Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Limiter les Screens sur la Shootbox #19
Contre , je trouve pas qu'il y a trop de screen ...

iTFSx

★ [OFF] Lobby COD4,6,7 ★
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
29
Reply from iTFSx Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : [Suggestion] Limiter les Screens sur la Shootbox #20
Pour, au moins une limite, des fois il y a des convers sur la shout et toutes les 30sec un screen, a force sa pèse, après point de vue personnel.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.