YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Accepté Suggestion "Limitation Signature"

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ArtStealthy

L&K. ♥ GFX [ON]
Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
192
Reply from ArtStealthy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion "Limitation Signature" #1
y0 tout l'monde :)

J'ai une petite suggestion qui pourrait être plutôt sympathique pour les Premium :)
Je propose d'enlever la limitation de signature pour ces derniers, vous me direz c'est inutile ? C'est toujours un plus pour passer premium, et surtout quand on met une signature et qu'on voit que c'est trop grand ça fou les boules :(

Voilà j'espère que cette suggestion sera approuvée et laissez moi vos avis :ok:

Un admin peut-il donner son avis ? :) YK Astuz Fabien JB

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion "Limitation Signature" #2
En plus ça fait bien moche :shock:

POUR.

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion "Limitation Signature" #3
L'enlever je pense pas ...

Mais si c'est possible de rajouter 50/100 caractère en plus pourquoi pas :ok:

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion "Limitation Signature" #4
Je suis pour car defois sa soule :)
Au moins ajoutez 2 lignes en plus :)

NG4

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
819
Reply from NG4 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion "Limitation Signature" #5
POUR :ok:

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion "Limitation Signature" #6
Je suis pour, mais pas rajouter 10 lignes quoi sinon sa ferrais trop, 2-3 ligne serrais cool :oui:

ArtStealthy

L&K. ♥ GFX [ON]
Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
192
Reply from ArtStealthy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion "Limitation Signature" #7
Merci pour vos réponses :)

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Reply from Atz San Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion "Limitation Signature" #8
Enlever la limitation poserai problème car les signatures ferait 10 mètre de long, après je suis plutôt pour agrandir la taille des signatures car c'est vrai que ça fait petit.
JB

ArtStealthy

L&K. ♥ GFX [ON]
Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
192
Reply from ArtStealthy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion "Limitation Signature" #9
Enlever la limitation poserai problème car les signatures ferait 10 mètre de long, après je suis plutôt pour agrandir la taille des signatures car c'est vrai que ça fait petit.
JB
J'suis ok pour agrandir la limitation aussi ^^

Weddy

LE FANTÖME
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 084
Reply from Weddy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion "Limitation Signature" #10
Contre.

Weddy

LE FANTÖME
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 084
Reply from Weddy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion "Limitation Signature" #12
Tu vois j'étais sur skype avec un pote et j'ai parier avec lui que tu allais dire "Contre" merci grâce à toi j'ai gagné 5€ :) En plus c'est bien de dire contre sans aucune explication ça prouve bien ta maturité :ok:
Je vote ce que je veux, j'ai aucune obligation de voter Pour ou Contre.

Et c'est pas parce que je dit que contre que je suis immature.

Belle logique SaiiZo, Pathétique.

ArtStealthy

L&K. ♥ GFX [ON]
Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
192
Reply from ArtStealthy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion "Limitation Signature" #13
Je vote ce que je veux, j'ai aucune obligation de voter Pour ou Contre.

Et c'est pas parce que je dit que contre que je suis immature.

Belle logique SaiiZo, Pathétique.
Si tu dis contre c'est qu'il y a une raison ;) Donne la ta raison

Weddy

LE FANTÖME
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 084
Reply from Weddy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion "Limitation Signature" #14
Si tu dis contre c'est qu'il y a une raison ;) Donne la ta raison
Contre parce que 1 , les membres vont en abusé et bien la remplir pour que la page soit bien rempli

2, inutile.

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 208
Reply from Maaksimum Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion "Limitation Signature" #15
Contre parce que 1 , les membres vont en abusé et bien la remplir pour que la page soit bien rempli

2, inutile.
Mec tu sais lire ?
après je suis plutôt pour agrandir la taille des signatures car c'est vrai que ça fait petit.
JB
Tout le monde l'a dit et ce sont mis d'accord sur ça . Ajouter des caractères .

Weddy

LE FANTÖME
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 084
Reply from Weddy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion "Limitation Signature" #16

ArtStealthy

L&K. ♥ GFX [ON]
Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
192
Reply from ArtStealthy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion "Limitation Signature" #17

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 093
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion "Limitation Signature" #19
Pour car mon image est coupée dans ma signature ...

En vrai pour , car la signature est trop petite pourquoi ne pas ajouter juste quelques lignes?( 2 à 4)

100203

Homme, de Marseille.
Premium
Inscrit
21 Mai 2012
J'aime
681
Reply from 100203 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Suggestion "Limitation Signature" #20
Pour car j'ai envie de faire plaisir au gens :hap:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.