YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé suggestion: les pouce rouge

avoir un bouton pouce rouge?

• oui

Votes: 5 26.3%
  • non

Votes: 13 68.4%
  • ou autre ?

Votes: 1 5.3%

• Nombre de votant
    19
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Juillet 2013
J'aime
137
Reply from ΛBOΛTGlitcher Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : suggestion: les pouce rouge #1
Salut
Je suggere Sur RG Les pouce rouge si quelle qu'un ta : arnaquer
Hacker
Lien avec virus
Ta mis un Cheval de 3
Ou autre

Dernière édition:

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
2 949
Reply from Paul GTP Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : suggestion: les pouce rouge #2
Bonne idée !
Décidemment, tu es un très bon membre toi ! :)

Azasmurda™

Convoyeur de fond
Premium
Inscrit
23 Mars 2013
J'aime
702
Reply from Azasmurda™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : suggestion: les pouce rouge #4
Je suis Contre :ok:

Dernière édition:

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : suggestion: les pouce rouge #5
Tros de kikoo en mettrons !

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 429
Reply from Chris' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : suggestion: les pouce rouge #7
Je suis completement CONTRE .
En sacahnt que bcp de membres ne s'aiment pas entre eux sa serais facile de salir la reputation de l'un ou l'autres .
Trop de gens s'amuserais a en mettre sans raison voila meme pourquoi les retour negatif on etais enlever des Evaluations :ok: ! .

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 429
Reply from Chris' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : suggestion: les pouce rouge #8
Donc essaye d'editer ton post avec le model fournie stp :ok:

Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
523
Reply from Heydea Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : suggestion: les pouce rouge #9
Déjà qu'il n'y a pas beaucoup de personne qui donne des évaluations positives, imagine avec les évaluations négative, y aura que sa..

C'est plus préférable de justifier "pourquoi ne pas aimer" par un message dans un sujet que par une simple évaluation négatif sans explication

Contre..

Inscrit
5 Août 2013
J'aime
60
Reply from Super iVers'One Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : suggestion: les pouce rouge #10
Moi je suis contre..

NewAudemarsPiguet

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
710
Reply from NewAudemarsPiguet Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : suggestion: les pouce rouge #11
Contre..

Inscrit
9 Février 2013
J'aime
324
Reply from AllMore® Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : suggestion: les pouce rouge #12
Je suis contre :ok:

Drakotov

DrakoPowa
Premium
Inscrit
18 Septembre 2011
J'aime
1 276
Reply from Drakotov Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : suggestion: les pouce rouge #13
Contre car ça a déjà été implanté mais supprimmé pour abus ^^

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
204
Reply from Galet BWT Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : suggestion: les pouce rouge #14
Pour, à condition que les modo's gèrent les pouces rouges, comme ça, pas d'abus.

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : suggestion: les pouce rouge #15
Merci d'utiliser le modèle de suggestion mis en place:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je te conseils tout simplement d'éditer ton sujet.

Raawls

Kush. ♥
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
936
Reply from Raawls Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : suggestion: les pouce rouge #18
Je suis contre, sinon tout le mondre va en mettre à tout va.
De plus il y avait les "Je ne suis pas d'accord" qui ont été supprimé par cette cause.
Du genre dans les topics " Quel rappeurs préférez vous ? "
Celui qui met "Booba", "LaFouine" bref tu m'as compris se mange la masse de Je ne suis pas d'accord.

Inscrit
6 Juillet 2013
J'aime
137
Reply from ΛBOΛTGlitcher Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : suggestion: les pouce rouge #19
Oui mais imagions que par jour
Une personne= 1pouce rouge Par jour max

Inconnu'

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
587
Reply from Inconnu' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : suggestion: les pouce rouge #20
Je suis contre tout les rageu ou kikou en metterons comme sa

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.