YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Suggestion le nombres de j'aime pour services

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PhilQc

Joueur PC et Youtuber
Premium
Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
148
Reply from PhilQc Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion le nombres de j'aime pour services #1
Nom de votre
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:Réduire le nombre de j'aime minimum pour proposer nos services

Détails de votre suggestion :Je trouve que 25 j'aime minimum sa sert a rien pour avoir le droit de proposer ses services ex:challenge lobby il suffit juste de les vérifiés avant de les mettres dans les services pour challenge lobby
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? :Un plus grand nombre de personnes pourrait proposer leurs services qui sont parfois très utiles et sa sera plus facile a trouvé
(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée :je ne vois pas se que je dois mettre pour aider
Suggestion proposé par : LeGamerHD-Ytub

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion le nombres de j'aime pour services #2
Contre, 25 j'aimes c'est pas grand chose surtout que certains viennent sur le forum juste pour faire leur lobby etc, là ils sont obligé d'être un minimum actif pour pouvoir proposer leurs services :hap: Surtout que les vérifier ça veut rien dire, il peut se faire vérifier par un modo et arnaquer les membres après :d:

ZeqohSMG-

♥ Septièmes Des Contributeurs Média ♥
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
418
Reply from ZeqohSMG- Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion le nombres de j'aime pour services #3
Contre, j suis d'accord avc reqz

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
1 667
Reply from Steganozorus Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion le nombres de j'aime pour services #4
Nom de votre
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:Réduire le nombre de j'aime minimum pour proposer nos services

Détails de votre suggestion :Je trouve que 25 j'aime minimum sa sert a rien pour avoir le droit de proposer ses services ex:challenge lobby il suffit juste de les vérifiés avant de les mettres dans les services pour challenge lobby
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? :Un plus grand nombre de personnes pourrait proposer leurs services qui sont parfois très utiles et sa sera plus facile a trouvé
(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée :je ne vois pas se que je dois mettre pour aider
Suggestion proposé par : LeGamerHD-Ytub
Contre, 25 j'aimes c'est pas grand chose surtout que certains viennent sur le forum juste pour faire leur lobby etc, là ils sont obligé d'être un minimum actif pour pouvoir proposer leurs services :hap: Surtout que les vérifier ça veut rien dire, il peut se faire vérifier par un modo et arnaquer les membres après :d:
Je suis contre aussi . et de plus pour ma part je dirais qu'il faut un minimum de confiance personnellement je n'irais pas voir quelqu'un qui propose c'est service a 25 j'aime alors que quelqu’un m'en propose mais avec 500 j'aime tu comprend y'a une question de notoriété ! donc je ne suis pas pour . :$ désolé

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion le nombres de j'aime pour services #5
CONTRE J'ai failli me faire voler mon compte psn une fois a cause de quelqu’un qui avais pas ses j'aime en plus sérieux ses pas beaucoup de j'aime 25 .... Et sa prouve une certaine confiance.

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion le nombres de j'aime pour services #6
Contre, il a tout dit :ok:

Eric71 FC COINCOIN

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 468
Reply from Eric71 FC COINCOIN Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion le nombres de j'aime pour services #7
Contre.

Si nous imposons une certaine limite du style 25 j'aime 100 messages ou autres, c'est pour éviter que des gars qui ont 1 message 0 j'aime s'incris sur RG uniquement pour faire son p'tit shop, voir même sa petite arnaque. De plus, ceux qui sont déterminé à vouloir ouvrir un shop, cette limite vous apprends à apprécier le forum et donc revenir de plus en plus souvent.

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion le nombres de j'aime pour services #8
Contre , 25 Jaimes c'est pas dure à avoir :ok:

RAKWIZ

C'est ma femme et je l'aime tellement #S♥
Premium
Inscrit
11 Août 2012
J'aime
891
Reply from RAKWIZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion le nombres de j'aime pour services #9
Contre car sa serait plus facile pour les arnaqueurs de nous arnaquer :/
De plus 25 j'aimes c'est pas très dur a avoir:ok:

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion le nombres de j'aime pour services #10
Contre ,
Je trouve même que 25 j'aimes c'est trop bas.

Inscrit
11 Septembre 2012
J'aime
541
Reply from Daniel' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion le nombres de j'aime pour services #11
Contre !

Il faut une certaine notoriété pour pouvoir vendre ses lobbys. :noel:

NeoS'

Neos.
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
944
Reply from NeoS' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion le nombres de j'aime pour services #12
Contre je trouve deja que 25 n'est pas assez

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 034
Reply from Snapca Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion le nombres de j'aime pour services #13
Contre déjà 25 j'aime c'est très peu je trouve, si cela ne tenait qu'a moi j'augmenterais le nombre de j'aime qu'il faut pour pouvoir proposé ses services :ok:

Risitas

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Août 2012
J'aime
721
Reply from Risitas Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion le nombres de j'aime pour services #14
contre :ok: pourquoi ? parsque 25 j'aime ses peu

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion le nombres de j'aime pour services #15
Je suis contre :ok: Dsl

Inscrit
20 Octobre 2012
J'aime
86
Reply from SkyFlow Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion le nombres de j'aime pour services #16
Contre , 25 j'aime c'est déjà trop peu :modo:

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 093
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion le nombres de j'aime pour services #17
Contre 25 j’aime c'est une bonne limite.

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
1 884
Reply from ViPeR' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion le nombres de j'aime pour services #18
Contre 25 n'est pas asser

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion le nombres de j'aime pour services #19
Le règlement est bien comme il est.
Suggestion Déniée.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.