YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Suggestion : La publicitée.. (Forum)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Weddy

LE FANTÖME
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 084
Reply from Weddy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : La publicitée.. (Forum) #1
Nom de votre suggestion : La publicitée.. (Forum)
Détails de votre suggestion : Supprimé TOTALEMENT la publicitée pour les premiums. Je m'explique avec des screens ci-dessous
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Au PREMIUM * Plus de publicité
(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée :
Ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Je cite : ''PREMIUM : Plus aucune publicité
Alors, je suis Premium sous ce bleu clair et dans l'onglet ChatBox dans la page du bas, il y a de la publicité :ok:
Preuve ;
Suggestion proposé par : Pkthedestroyer
Merci d'avoir lu ma suggestion

D

deleted54665

Invité
Reply from deleted54665 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : La publicitée.. (Forum) #2
Contre / Pour (Voir commentaire plus bas)

Adblock :ok:

Google Chrome :

Firefox :

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : La publicitée.. (Forum) #3
Je n'ai jamais eu de pub moi.. ><

Weddy

LE FANTÖME
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 084
Reply from Weddy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : La publicitée.. (Forum) #4

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : La publicitée.. (Forum) #5
D

deleted54665

Invité
Reply from deleted54665 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : La publicitée.. (Forum) #6
Je connais AdBlock t'inquiète ^^
C'est juste que c'est écris que lorsqu'on est premium, y'a plus de pub
Ah ! Oui c'est vrai que quand j'ai dus réinstallé Firefox (Donc sans addon) j'avais des pubs :)

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : La publicitée.. (Forum) #7
Pour, j'en ai déjà eut

ArtStealthy

L&K. ♥ GFX [ON]
Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
192
Reply from ArtStealthy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : La publicitée.. (Forum) #8
Contre, je n'ai pas de pubs c'est toi qui a du installer une mer**.

Weddy

LE FANTÖME
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 084
Reply from Weddy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : La publicitée.. (Forum) #9
Contre, je n'ai pas de pubs c'est toi qui a du installer une mer**.
Ce que j'installe et RealityGaming sont 2 choses différentes.

Et encore là, en te répondant, j'en ai une encore..

Gui_

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
498
Reply from Gui_ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : La publicitée.. (Forum) #10
Contre

Je n'en n'ai jamais eu

ArtStealthy

L&K. ♥ GFX [ON]
Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
192
Reply from ArtStealthy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : La publicitée.. (Forum) #11
Ce que j'installe et RealityGaming sont 2 choses différentes.

Et encore là, en te répondant, j'en ai une encore..
Non quand tu installes des trucs ça te met des pubs sur ton navigateur etc.. Depuis que je suis passé premium je n'ai jamais rien eu.

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : La publicitée.. (Forum) #12
Contre je n'ai pas de pub ;)

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : La publicitée.. (Forum) #13
Contre j'ai jamais eu de pub

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
1 198
Reply from Versace. Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : La publicitée.. (Forum) #14
j'ai pas de pub oO

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Reply from YK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : La publicitée.. (Forum) #15
Suggestion déniée.

La publicité fait un peu vivre le forum, sa ne gène personne, installe le module AdBlock et puis tu auras plus rien :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.