• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Suggestion : La DATE sur :RG:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

¥$Ł

Dernière lecture: Jamais
Inscrit
29 Septembre 2012
J'aime
151
Réponse de ¥$Ł Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : La DATE sur :RG: #1
  • Nom de la suggestion : Ajouter La DATE
  • Type : technique
  • Description de votre idée : mon idée est qu'il y est la date à un endroit sur le site.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ?

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Réponse de GGZ mathaafack Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : La DATE sur :RG: #2
Utilité ?

Inscrit
26 Février 2013
J'aime
51
Réponse de {PAMPLEMOUSSE} Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : La DATE sur :RG: #3
toujour de bonne Sug' :ok:

Azerko

Playsation® 4
Premium
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
185
Réponse de Azerko Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : La DATE sur :RG: #4
Mou'ai sa pourrais servir :oui:

Darwinus'

BF4 ♥
Premium
Inscrit
16 Mai 2012
J'aime
232
Réponse de Darwinus' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : La DATE sur :RG: #5
Ba sur ton ordi ta la date :facepalm:

Cédric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
405
Réponse de Cédric. Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : La DATE sur :RG: #6
Je suis pour, mais je ne voit pas trop l'utilité :mdr:

¥$Ł

Dernière lecture: Jamais
Inscrit
29 Septembre 2012
J'aime
151
Réponse de ¥$Ł Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : La DATE sur :RG: #7
Bah si au moins pas la peine de regarder sur l'ordi comme ça se seras mieux il faudrait l'heure avec aussi.

Porunn

420
Premium
Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
203
Réponse de Porunn Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : La DATE sur :RG: #8
Contre, c'est inutile ! :ok:

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Inscrit
23 Mars 2011
J'aime
1 064
Réponse de KrystalIce Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : La DATE sur :RG: #9
Contre, car bon comme d'autre on dis y a la date sur l'ordi, le téléphone, tu devrais la savoir quand tu te lèves aussi :D

Italiiano

☣ Un Geek ne vieillit pas, il Level Up ☣
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
285
Réponse de Italiiano Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : La DATE sur :RG: #10
Totalement inutile, contre :angrybird-dodo:

Izac

Premium solitaire.
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
180
Réponse de Izac Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : La DATE sur :RG: #11
Contre, si tu prends la peine de tourner ta tête de 15° vers la droite tu pourras lire l'heure .. :ok:

Raawls

Kush. ♥
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
936
Réponse de Raawls Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : La DATE sur :RG: #12
Contre, inutile ...

Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
600
Réponse de DraKo_Skull Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : La DATE sur :RG: #13
Contre sa sert a rien

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 635
Réponse de WizKa_x Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : La DATE sur :RG: #14
Contre, c'est inutile à mon goût !

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
1 056
Réponse de SliimWoOrK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : La DATE sur :RG: #15
Je suis contre.

iMoDz | AlexS

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2013
J'aime
1 884
Réponse de iMoDz | AlexS Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion : La DATE sur :RG: #16
Pour, sa pourrais toujour servir ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.