YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Suggestion l Shoutbox.

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LaQuica

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
807
Reply from LaQuica Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion l Shoutbox. #1
Nom de votre
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
: Mettre un message au gens qui mettent pas 1 liens par heure.

Détails de votre suggestion : J'aimerais que l'ont mette genre " Il vous reste 1h 58min 10 secpour posté un lien" Tout ce qui commencera par http:// .

Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : sa supprimera tout les messages a chaque lien par 'non 1h'

(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée :

Suggestion proposé par : Rayz ♥

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion l Shoutbox. #2
Pas bêtes donc pour.

Avoir si çela est possible a faire :ok:

LaQuica

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
807
Reply from LaQuica Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion l Shoutbox. #3

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion l Shoutbox. #4
Je suis Pour ;)
Mais je ne sais pas si cela est possible :(

iiFuRaXx

→ PAYDAY 2 ←
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
227
Reply from iiFuRaXx Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion l Shoutbox. #5
Pour :ok:

TeaZ

Helpeur
Premium
Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
758
Reply from TeaZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion l Shoutbox. #6
Pour, mais ça doit être dur à mettre en place :/

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion l Shoutbox. #7
Pour, ça serais cool pour les MS :ok:

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
867
Reply from Sxzio Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion l Shoutbox. #8
Pour.

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 905
Reply from Leden Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion l Shoutbox. #9
Pour si c'est possible. :ok:
Mais à la base c'est le travail des modérateurs shoutbox de modérer.. Donc enfait, je suis plutôt neutre.

Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
239
Reply from Maître Yoda Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion l Shoutbox. #10
Pour.
Sa éviterai deja le spam de lien toute les 5 mins :hap:.
Mais je crois que c'est trés dur a mettre en place.
Donc lui, bonne suggestion.

Waarz.

Benjamin_FLNC

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
646
Reply from Benjamin_FLNC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion l Shoutbox. #11
Sa serait une bonne idée met je ne sais pas si c'est réalisable..

NeoS'

Neos.
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
944
Reply from NeoS' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion l Shoutbox. #12
Neutre - cela demande enormement de travail pour les modos ;)

ZeqohSMG-

♥ Septièmes Des Contributeurs Média ♥
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
418
Reply from ZeqohSMG- Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion l Shoutbox. #13
Pour <3

NeirdArts ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
756
Reply from NeirdArts ♥ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion l Shoutbox. #14
Pour mes les screens en illimites :ok:

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion l Shoutbox. #15
Et puis mettre un bot qui controle le site ? :oui:

Nous sommes présents, et servons à ça. ;)

CONTRE.

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion l Shoutbox. #16
Neutre, ça pourrait sympa pour éviter le flood de liens, mais les modos gèrent déjà ça, c'est leur boulot. En plus je pense que c'est impossible à mettre en place

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion l Shoutbox. #17
Tu as fais 2 fautes , a Nouveau et a Lien , vu que c'est au singulier par besoin de t'ajoute un X et un S.
Je ne pouvais pas m'en empêcher :ok:

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
789
Reply from HOULAHDIDINE Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion l Shoutbox. #18
Nom de votre
: Mettre un message au gens qui mettent pas 1 liens par heure.

Détails de votre suggestion : J'aimerais que l'ont mette genre " Il vous reste 1h 58min 10 secpour posté un lien" Tout ce qui commencera par http:// .

Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : sa supprimera tout les messages a chaque lien par 'non 1h'

(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée :

Suggestion proposé par : Rayz ♥
Pour !

Inscrit
8 Novembre 2012
J'aime
37
Reply from SyndromArts Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion l Shoutbox. #19
POOOUR !

B

BeeOtch

Invité
Reply from BeeOtch Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion l Shoutbox. #20
Totalement Pour, je voit souvent des gens qui postent lorsqu'on voit plus leurs messages sur la ChatBox ou bien , elle est très basse.... Je suis POUR !

BeeOtch

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.