• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé SUGGESTION l Réapparition de la section ventes et feedback

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
247
Réponse de OULOULOUU Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : SUGGESTION l Réapparition de la section ventes et feedback #1
  • Nom de la suggestion :Réapparition de la section ventes et feedback
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Communautaire
  • Description de votre idée : Il faudrait faire réapparaitre la section car il n'y a que sur RGFR qu'on peut trouver de la qualité (autant dans les lobbys que dans la vente d'objets de jeux).
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici.
  • Il vous suffit juste d'instaurer de nouvelles conditions pour que on y trouve une majorité de fiabilité.

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Réponse de GGZ mathaafack Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : SUGGESTION l Réapparition de la section ventes et feedback #2
Tu cliques sur le profil de la personne, tu vas dans les retours d'expériences et tu vois direct. Et puis au moins ça évite le boost de messages sur les topic de ventes/feedback. Donc CONTRE !

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
247
Réponse de OULOULOUU Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : SUGGESTION l Réapparition de la section ventes et feedback #3
Je sais mais on trouvs plus tout comme avant.

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Réponse de belkiz94 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : SUGGESTION l Réapparition de la section ventes et feedback #4
je suis contre , car cette section commencer a etre delaisser toute facon

D

deleted155813

Invité
Réponse de deleted155813 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : SUGGESTION l Réapparition de la section ventes et feedback #5
Je suis contre ces pas embettant ;)

Inscrit
3 Mars 2013
J'aime
15
Réponse de logi-ice Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : SUGGESTION l Réapparition de la section ventes et feedback #6
Tu cliques sur le profil de la personne, tu vas dans les retours d'expériences et tu vois direct. Et puis au moins ça évite le boost de messages sur les topic de ventes/feedback. Donc CONTRE !
MDR et toi tu parle de boost de messages ..

D

deleted155813

Invité
Réponse de deleted155813 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : SUGGESTION l Réapparition de la section ventes et feedback #7

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Réponse de GGZ mathaafack Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : SUGGESTION l Réapparition de la section ventes et feedback #8
D

deleted155813

Invité
Réponse de deleted155813 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : SUGGESTION l Réapparition de la section ventes et feedback #9
Mdr d'ou je boost je fais pas partie du classement des contributeur deja ensuite regarde mes message et ma date d'inscription bref sans commentaire ;)

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Réponse de Concept Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : SUGGESTION l Réapparition de la section ventes et feedback #10
Pour! Car comment les vendeurs peuvent présenté leurs produits et leurs shop?

D

deleted155813

Invité
Réponse de deleted155813 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : SUGGESTION l Réapparition de la section ventes et feedback #11
Les shop sont interdit maintenant :ok:

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Réponse de Concept Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : SUGGESTION l Réapparition de la section ventes et feedback #12
SI les shops sont interdis, pourquoi y a un retour d'experience? Je comprend pas, c'est pas un paradoxe?

D

deleted24750

Invité
Réponse de deleted24750 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : SUGGESTION l Réapparition de la section ventes et feedback #13
Pour ! sa permettra aux gens de proposer aux gens qui font des lobbys de nouveai services...

D

deleted155813

Invité
Réponse de deleted155813 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : SUGGESTION l Réapparition de la section ventes et feedback #14
je comprend rien moi de toutes façons ;)

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 244
Réponse de W. Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : SUGGESTION l Réapparition de la section ventes et feedback #15
Pour et contre , car mainteant en discution général c'est le gros bordel

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 512
Réponse de HzAx BFC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : SUGGESTION l Réapparition de la section ventes et feedback #16
Contre car c'est beaucoup mieux comme sa , il y a moin d'arnaques !

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 739
Réponse de Djamel SEC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : SUGGESTION l Réapparition de la section ventes et feedback #17
Pour la discution générale , c'est un bordel ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.