• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Suggestion l Crée Section Music & Dj

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pikachu ϟ

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
61
Réponse de Pikachu ϟ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion l Crée Section Music & Dj #1
  • Nom de la suggestion :Création une section Didier Au Dj et a la Musique
  • Type : technique
  • Description de votre idée :Section Pour Aider le nouveau Dj (un peu comme la section infographie) Avec La Meilleur musique , des tuto .......
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Oui Une Petit : Section Gére par des Bon Dj ( SakiZ :trollface:)

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 030
Réponse de Boubi SEC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion l Crée Section Music & Dj #2
J'aime bien l'idée :D :)

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
759
Réponse de Bonochapo. Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion l Crée Section Music & Dj #3
Contre , aucun rapport avec le sujet forum .

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
158
Réponse de GeekDeLaFrance Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion l Crée Section Music & Dj #4
On reconnais les gents qui non pas la passion de la musique. WARRFF J ai oublier de donner mon avis. POUR

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
759
Réponse de Bonochapo. Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion l Crée Section Music & Dj #5
On reconnais les gents qui non pas la passion de la musique. WARRFF J ai oublier de donner mon avis. POUR
On reconnait les gens qui ne sont pas bien placé pour parler , le forum n'est pas YouTube ni Deezer . Nous on parle de jeux vidéos , si tu veux écouter de la music et faire des topics /section de ce genre , go forum de musique

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
158
Réponse de GeekDeLaFrance Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion l Crée Section Music & Dj #6
On reconnait les gens qui ne sont pas bien placé pour parler , le forum n'est pas YouTube ni Deezer . Nous on parle de jeux vidéos , si tu veux écouter de la music et faire des topics /section de ce genre , go forum de musique
Si le forum n'est pas YouTube comme tu dis, :D pourquoi on peux posté des vidéos hein ?

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 635
Réponse de WizKa_x Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion l Crée Section Music & Dj #7
Pour, mais je sais pas si il y a assez de personnes ! ;)

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
158
Réponse de GeekDeLaFrance Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion l Crée Section Music & Dj #8
<p>le petit bono ne réponds plus ?<p><br data-mce-bogus="1"><p><br>

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
1 056
Réponse de SliimWoOrK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion l Crée Section Music & Dj #9
Faut voir si il y aurais de l'activité dans cette section.

Wil Creative

Info-com
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Réponse de Wil Creative Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion l Crée Section Music & Dj #10
POUR, il y'a bien des youtubers qui essayent de se faire connaitre, pourquoi pas des DJ :)

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Réponse de Concept Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion l Crée Section Music & Dj #11
Contre :/ elle risquerais d'être trop inactive

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Réponse de Sacha' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion l Crée Section Music & Dj #12
En section premium , une section similaire existe ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.