YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Suggestion l Amélioration du j'aime !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rave♦

Développeur * Moddeur
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
565
Reply from Rave♦ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion l Amélioration du j'aime ! #1
Bonjour à tous,
Voici une suggestion, bonne lecture ;)

• Nom de la suggestion : Rendre le bouton j'aime encore plus intéressant.
  • Type : Technique
  • Description de votre idée : Je propose d'instaurer un système ou quand un post obtient beaucoup de j'aimes, il soit remonter en haut d'un classement par exemple. Ce serait plus pratique pour voir les grosses news, les gros tutos qui plaisent aux membres ! Après, pourquoi pas instaurer dans chaque catégorie, une section qui s'actualise avec les j'aime ..
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Amélioration de la visibilité des gros tutoriels, qui pourrait plus aider les membres cherchant leur bonheur.

Merci d'avoir lu !
Bonne journée,

AU LIEU DE METTRE << JE NE SUIS PAS D'ACCORD >> , VENEZ DIRE POURQUOI.
MERCI

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion l Amélioration du j'aime ! #2
Bonjour à tous,
Voici une suggestion, bonne lecture ;)

• Nom de la suggestion : Rendre le bouton j'aime encore plus intéressant.
  • Type : Technique
  • Description de votre idée : Je propose d'instaurer un système ou quand un post obtient beaucoup de j'aimes, il soit remonter en haut d'un classement par exemple. Ce serait plus pratique pour voir les grosses news, les gros tutos qui plaisent aux membres ! Après, pourquoi pas instaurer dans chaque catégorie, une section qui s'actualise avec les j'aime ..
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Amélioration de la visibilité des gros tutoriels, qui pourrait plus aider les membres cherchant leur bonheur.

Merci d'avoir lu !
Bonne journée,
pour mes c'est bien de savoir si cetait drole etc

Lucas!

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Février 2012
J'aime
247
Reply from Lucas! Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion l Amélioration du j'aime ! #3
Ohh 0ui !

NeirdArts ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
756
Reply from NeirdArts ♥ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion l Amélioration du j'aime ! #4
Pour ! j approuve a 100% ton idée !

Lucas!

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Février 2012
J'aime
247
Reply from Lucas! Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion l Amélioration du j'aime ! #5
Non sinon il cree un autre classement genre Les Plus droles les plus aimée. Etc.. :)

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion l Amélioration du j'aime ! #6
Pouquoi pas ! Je suis Pour ;)

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion l Amélioration du j'aime ! #7
J'aime bien :) Je sui POUR, mais sa insitera les membres a demander des j'aimes sur la shoot et tout...

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
1 198
Reply from Versace. Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion l Amélioration du j'aime ! #8
Pour ! :love:

Rave♦

Développeur * Moddeur
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
565
Reply from Rave♦ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion l Amélioration du j'aime ! #9
J'aime bien :) Je sui POUR, mais sa insitera les membres a demander des j'aimes sur la shoot et tout...
Mais non, il ne faut pas voir le mal partout !
Ils seront réprimandés.

# IT0XX

Graphiste retraité.
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
554
Reply from # IT0XX Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion l Amélioration du j'aime ! #11
Neutre.
Les trois quart des top j'aime seront les post de Fab
Ça pourrait être une bonne idée mais

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion l Amélioration du j'aime ! #12
Complètement pour ! Mais malheureusement, comme d'habitude, un Admin va dire "Suggestion déniée" --"

Rave♦

Développeur * Moddeur
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
565
Reply from Rave♦ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion l Amélioration du j'aime ! #13
Neutre.
Les trois quart des top j'aime seront les post de Fab
Ça pourrait être une bonne idée mais
Pas forcément.
Il faut arrêter un peu aussi, les membres aiment le topic juste car c'est un admin qui l'a mit ..

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion l Amélioration du j'aime ! #14

# IT0XX

Graphiste retraité.
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
554
Reply from # IT0XX Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion l Amélioration du j'aime ! #15
Pas forcément.
Il faut arrêter un peu aussi, les membres aiment le topic juste car c'est un admin qui l'a mit ..
je d'accord avec toi , peut être faire 2sections (top j'aime Membre, top j'aime premium)
ou seulement laisser les membres

Italiiano

☣ Un Geek ne vieillit pas, il Level Up ☣
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
285
Reply from Italiiano Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion l Amélioration du j'aime ! #16
Neutre, ce n'est pas une mauvaise idée mais sa inciterais le boost de J'aime. Il faut voir la décision que vont prendre les Modos ;)

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion l Amélioration du j'aime ! #17
Boff j'aime pas trop ce truc sur youtube perso... alors CONTRE

Rave♦

Développeur * Moddeur
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
565
Reply from Rave♦ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion l Amélioration du j'aime ! #18
Boff j'aime pas trop ce truc sur youtube perso... alors CONTRE
Tu m'expliques le rapport ?
Là c'est pour mieux repérer les tutos utiles et appréciés. -_-

Neutre, ce n'est pas une mauvaise idée mais sa inciterais le boost de J'aime. Il faut voir la décision que vont prendre les Modos ;)
Inciter le boost de j'aime, non.
Du moins, les membres ( je l'espère ) ne sont pas assez c*ns pour mettre des j'aimes aux topics qu'ils n'aiment pas !

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion l Amélioration du j'aime ! #19
Tu m'expliques le rapport ?
Là c'est pour mieux repérer les tutos utiles et appréciés. -_-

Inciter le boost de j'aime, non.
Du moins, les membres ( je l'espère ) ne sont pas assez c*ns pour mettre des j'aimes aux topics qu'ils n'aiment pas !
Et bien pourquoi un commentaire serait plsu haut qu'un autre juste car il est drole etc...

AfterRush

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
57
Reply from AfterRush Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion l Amélioration du j'aime ! #20
Pour !
Je suis totalement d'accord avec toi pour dire que certaine personne mettent des j'aimes au grade admin ou modo sans même lire le topic , mais en même tant la plupart du temps les topics admin, modo sont très bien expliquer , et utile !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.