YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Suggestion jeu

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Août 2012
J'aime
270
Reply from N.I.R.O® Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion jeu #1
Nom de votre suggestion :Ajouter HALO dans la section autres jeux
Détails de votre suggestion :Ajouter halo dans la section autres jeux
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? :Je pense qu'il y a beaucoup de fan d'halo de plus la sorti de halo4 est aujourd'hui, donc je pense qu'il y aurai beaucoup d'actif dans cette section :)
(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée :Pas de screen vous m'avez compris
Suggestion proposé par : <<Merwan02>>

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 090
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion jeu #2
Des fans de Halo je n'en voit pas beaucoup sur le forum .. A voir , neutre :noel:

Inscrit
14 Août 2012
J'aime
270
Reply from N.I.R.O® Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion jeu #3
Des fans de Halo je n'en voit pas beaucoup sur le forum .. A voir , neutre :noel:
Oui surtout que les membre du forum joue sur PS3 hors Halo est une exclusivité Xbox, ca pourrait ramené des gens qui joue a la xbox sur le forum :)

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion jeu #4
Contre, une pour Halo, puis une pour NFS, puis un pour AC... ça va faire trop, déjà que les sections GTA Dofus et Fifa ne sont pas très actives...

Rave♦

Développeur * Moddeur
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
565
Reply from Rave♦ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion jeu #5
Contre.
Comme j'ai pu le dire sur la même suggestion pour AClll , si on commence a accepter ces jeux, il ne faudra donc pas refuser d'autres . De plus, je ne vois pas beaucoup de joueurs de Halo parmi nous ..

Inscrit
14 Août 2012
J'aime
270
Reply from N.I.R.O® Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion jeu #6
C'est dommage pourtant c'est un super jeu...

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Reply from YK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion jeu #7
Vu que HALO n'est pas très demandé sur le forum, je te conseille de poster directement tes sujets dans "Section Autre Jeux"

Cdt

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion jeu #8
Je penses aussi que trop peu de personnes y jouent pour que la section soit active. :ok:

CONTRE.

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion jeu #9
Contre , YK à tous dit :)

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion jeu #10
Contre , c'est un bon jeux mais de la à créé une section NON !

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 066
Reply from Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Suggestion jeu #11
Suggestion déniée, il n'y à pas assez de topic sur HALO. (n)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.